BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ATH font du sur mesure je sais mais digitronic font-il le même taf ou c'est une carto remodifiée?

Quelles sont les différences entre du sur mesure et du générique?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un générique est un programme de base. En gros, c'est un programme avec une courbe générale qui permettra d'être posé sur n'importe quel voiture du même modèle avec la même configuration.

La sur mesure... est faite sur mesure. Etant donné que chaque moteur est différent du à son utilisation (rodage, utilisation à froid, à chaud, routier, ville, temps de refroidissement, etc... ), la gestion sera adapté au véhicule en donnant son potentiel maximum tout en gardant la marge de sécurité qui va bien avec. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça je sais mais comment font-ils pour reprogrammer sur mesure, d'abord il teste la caisse ensuite et il regarde les résultats et travaille à partir de ça mais de quelle manière?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que du ''sur mesure'' est une gestion progressive en tenant compte de ''tes'' organes/pièces , réglages sur banc /route jusqu'a l'obtention d'un résultat souhaite .

Générique serait par exemple la gestion phase 1/2 qui est hébergée dans presque tous les Z20LET dont le boitier a été envoyée ou la map copiee et rebalancee sur un autre Z20LET stock .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
ça je sais mais comment font-ils pour reprogrammer sur mesure, d'abord il teste la caisse ensuite et il regarde les résultats et travaille à partir de ça mais de quelle manière?
Le sur mesure, normalement c'est un passage au banc avant ce qui permet de voir la courbe de ta voiture et d'obtenir plein de paramètres de ta voiture.
Avec ça, il modifie, améliore la courbe et conserve la sécurité pour ton moteur.
Quand c'est fait, un nouvel essai est fait sur banc pour voir ce que cela donne et si tout fonctionne correctement. Si le résultat est bon, tu passes à la case encaissement du paiement.
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas encaissement du paiement mais débit du paiement, ne pas confondre Laughing
Sinon j'aimerais en savoir plus quand même, y en a certains ici qui sortent 400cv sur des caisses de gays genre Kadett ils doivent bien connaitre ça la reprog sur mesure Twisted Evil
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing caisse de Gays ?? Laughing

POur moi sur mesure c'est en fonction de ce que t'as , et non un programme qui existe deja .
Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que l'on dit Chris Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin la Kadett c'est une caisse de gay tout le monde le sait ici Very Happy
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK , les Gays ont de grosses puissances et des caisses qui marchent alors sur ce forum Very Happy

Sur les forums a l 'étranger aussi d ailleurs , les gays sont a 450++

C'est ou qu 'on signe pour etre GAy , le temps de me faire attribuer une Kadett en plus de l'astra et je redeviens hetero
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut demander à Tony mais on s'éloigne du sujet de ce topic là...
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tes modifs moteurs sont pas importante sa sert à rien de faire du sur mesure, le générique est amplement suffisant

en + le sur mesure coute 2x plus chère normal vu les heures passées dessus

quelle sera ta config moteur??

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas grand chose!

Downpipe + cata sport 200
gros échangeur
turbo LEH
injecteurs LEH

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showRef=stage4z20let

j'aimerais que le turbo soit exploité mais en restant dans la limite du raisonnable pour le reste Wink
J'aimerais que la reprog soit faite en fonction des possibilités de ma caisse par à partir de la carto EDS.
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:36 Revenir en haut de page

scarcore a écrit:
faut demander à Tony mais on s'éloigne du sujet de ce topic là...

Bah ok demande moi,donc je repond demande a chris il a appris a connaitre les caisses de GAY,depuis il en veut une Twisted Evil Laughing Laughing

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent