Auteur |
Message |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:14 |
  |
ATH font du sur mesure je sais mais digitronic font-il le même taf ou c'est une carto remodifiée?
Quelles sont les différences entre du sur mesure et du générique?
|
|
 |
|
    |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:22 |
  |
Un générique est un programme de base. En gros, c'est un programme avec une courbe générale qui permettra d'être posé sur n'importe quel voiture du même modèle avec la même configuration.
La sur mesure... est faite sur mesure. Etant donné que chaque moteur est différent du à son utilisation (rodage, utilisation à froid, à chaud, routier, ville, temps de refroidissement, etc... ), la gestion sera adapté au véhicule en donnant son potentiel maximum tout en gardant la marge de sécurité qui va bien avec.
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:26 |
  |
ça je sais mais comment font-ils pour reprogrammer sur mesure, d'abord il teste la caisse ensuite et il regarde les résultats et travaille à partir de ça mais de quelle manière?
|
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 12:30 |
  |
Je pense que du ''sur mesure'' est une gestion progressive en tenant compte de ''tes'' organes/pièces , réglages sur banc /route jusqu'a l'obtention d'un résultat souhaite .
Générique serait par exemple la gestion phase 1/2 qui est hébergée dans presque tous les Z20LET dont le boitier a été envoyée ou la map copiee et rebalancee sur un autre Z20LET stock .
|
|
 |
|
   |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:26 |
  |
scarcore a écrit: | ça je sais mais comment font-ils pour reprogrammer sur mesure, d'abord il teste la caisse ensuite et il regarde les résultats et travaille à partir de ça mais de quelle manière? | Le sur mesure, normalement c'est un passage au banc avant ce qui permet de voir la courbe de ta voiture et d'obtenir plein de paramètres de ta voiture.
Avec ça, il modifie, améliore la courbe et conserve la sécurité pour ton moteur.
Quand c'est fait, un nouvel essai est fait sur banc pour voir ce que cela donne et si tout fonctionne correctement. Si le résultat est bon, tu passes à la case encaissement du paiement.
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:30 |
  |
c'est pas encaissement du paiement mais débit du paiement, ne pas confondre
Sinon j'aimerais en savoir plus quand même, y en a certains ici qui sortent 400cv sur des caisses de gays genre Kadett ils doivent bien connaitre ça la reprog sur mesure
|
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 13:32 |
  |
caisse de Gays ??
POur moi sur mesure c'est en fonction de ce que t'as , et non un programme qui existe deja .
|
|
 |
|
   |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:00 |
  |
C'est bien ce que l'on dit Chris
|
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:01 |
  |
bin la Kadett c'est une caisse de gay tout le monde le sait ici
|
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:04 |
  |
OK , les Gays ont de grosses puissances et des caisses qui marchent alors sur ce forum
Sur les forums a l 'étranger aussi d ailleurs , les gays sont a 450++
C'est ou qu 'on signe pour etre GAy , le temps de me faire attribuer une Kadett en plus de l'astra et je redeviens hetero
|
|
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:07 |
  |
faut demander à Tony mais on s'éloigne du sujet de ce topic là...
|
|
 |
|
    |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:25 |
  |
si tes modifs moteurs sont pas importante sa sert à rien de faire du sur mesure, le générique est amplement suffisant
en + le sur mesure coute 2x plus chère normal vu les heures passées dessus
quelle sera ta config moteur??
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:33 |
  |
pas grand chose!
Downpipe + cata sport 200
gros échangeur
turbo LEH
injecteurs LEH
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showRef=stage4z20let
j'aimerais que le turbo soit exploité mais en restant dans la limite du raisonnable pour le reste
J'aimerais que la reprog soit faite en fonction des possibilités de ma caisse par à partir de la carto EDS.
|
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:36 |
 |
scarcore a écrit: | faut demander à Tony mais on s'éloigne du sujet de ce topic là... |
Bah ok demande moi,donc je repond demande a chris il a appris a connaitre les caisses de GAY,depuis il en veut une
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
|