BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
CORSA02
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mitch a écrit:
Où peut-on trouver des vis culasse à un tarif raisonable sur le net pour ces culasses?


Moi mes vis de culasses, je les ai commandé chez un rectifieur est sa n'a pas couté trop chére. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:

MisterX, ont m'a dit que tu avais viré le radia d'huile entre les culasses et que t'avais remis un radia externe, est-ce exact ? C'est facile à faire ?


Jamais fait, mais je vais peut étre y jeter un oeil, aparement moteur non tournant je perd de l' eau et de l' huile je me demende si ca ne viens pas de la ... Donc oui on peut le retiré pour en mettre un externe.

_________________
-> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X

MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon radiateur d'huile est toujours entre mes culasses donc je ne vois pas qui t'as dit ça..... Rolling Eyes

_________________
X-MOTORSPORT.
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 01:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Mat : ouais j'ai trop l'habitude d'avoir que 2 AAC sous le cache culbu, là le tout est multiplié par 2 Laughing , donc j'en ai bien 4

@Nya : je te redonnerai les valeurs des AAC

@MisterX : je ne sais plus qui m'a dit ça, c'est pour ça que je préférais te demander Wink Maintenant je sais...

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 02:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

du gros taf sur le V6...tu fera gaffe en mettant tes AAC car tu peux les déphaser de 180° sans que ça touche Wink
il te faut aligner les conduits par rapport à ton joint de collecteur voir l'un sur l'autre,n'hésite pas y a de quoi faire...
Pour le radia,tu mattes les durites cuivres qui partent du radia et jusqu'où elles vont,je crois que c'est jusqu'au filtre,si c'est le cas tu vires ces 2 durites et tu prends une vis et une plaque sandwich et tu la mets en lieu et place de l'ancienne,tu raccordes ton radia d'huile de Kadett,Cali ou Astra et le tour est joué. amuse toi à polir l'intérieur de la pipe d'admi si tu veux mais je pense pas que tu puisses aller loin à l'intérieur(y a des choses qui changent pas Laughing )mais fait gaffes que ton collecteur soit pas cassé,entre le 2ième et 3ième cylindre et 4ième et 5ième,la contrainte est énorme lorsque tu visses pas la vis de soutien derrière le collecteur.
Vire ton papillon antipatinage.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok, donc le radia tu le laisse en place, mais il n'est plus utilisé, c'est ça donc.....j'avais entendu parler de cette histoire de plaque sandwich raccordé à un radia externe. Tu l'avais fait cette modif Hot ?
Pour le reste, j'ai pris bonne note Wink

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hot, tu pourrais m en dire un poil plus sur le pap du TC ?

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tigra95
1800i


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que quelqu'un peu me donné les réf des AAC des 3.0l sur L'EPC
car j'en est acheté et il y a marqué la même réf que sur les 2.5l

je crois bien que je me suis fait avoir on ma dis que c'était ceux du 3.0l

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble qu'il y a des correspondances entre AAC de 25XE et 30XE et je crois que les échappement sont identiques sur ces deux moulins

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tigra95
1800i


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

jais les même réf sur les 4
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai bien envie de te dire que t'as 4 AAC de 25xe alors Sad

c'est quoi tes ref ?

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur 25xe j'ai trouvé les ref:

90540002 pour les 4 AAC

sur 30xe, j'ai

90540002 pour echap x2
90540003 pour admi x2

Il y a aussi des repères de couleur et de lettres:

----------------ADMI-----------------ECHAPP
C25XE :------'A' vert---------------'A' vert
X25XE :------'F' marron------------'E' blanc
X30XE :------'G' Bleue-------------'A' vert

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre une question en rapport aux AAC de 30xe,

Faut il changer la gestion par celle du 30XE

Faut il des poulies réglables?

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non et non

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
'tite grenouille
20XE


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Mercredi 04 Août 2010 20:56 Revenir en haut de page

Laughing

merci isma Wink

_________________
Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com