BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je post car j'ai un problème recurent...mais pas régulier.

Parfois à froid au démarage la voiture cale créve ne tiens pas le ralentis....et cliquette relativement bcp....

Le problème c'est que ça ne le fais pas tout le temps...parfois nikel.

Une autre chose rapport ou pas ??? j'ai l'impression que ça fonctionne mieux réservoir plein ....la je susi environ à la moitiè et ça decone..

A propos du réservoir peut on en remontant se tromper sur le positionnement de la crépine d'aspiration ou le perçage des trous rend impossible cette erreur ???

merci
@+
Fred_54

PS: j'ai changé ma sonde d'eau par une que j'avais en stock mais état inconnu... quelle sont les valeurs que lon peut trouver à l'ohmetre ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
t280
20XE

Voiture: pieton

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

selon la RTA de 15°à30° 1450 Hom à 3300 hom à 80° 250à 360 hom

Fred_54
1800i

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi je vais vérifier...

Question est ce que le cliquetis peut provenir d'un manque d'essence ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui un manque d'essence peut faire cliqueter ton moteur...
Faut être sur que ce soit du cliquetis et pas un bruit parasite qui y ressemble!
Si tu connais quelqu'un qui a un capteur cliquetis et son boitier qui t'indique le niveau de cliquetis (en plus de celui d'origine sur le moteur) monte-le et regarde.
Est-ce que ce bruit s'entend au ralentis, en roulant tranquillement ou à pleine charge?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mesure ta pression d'essence si tu peux

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 16:32 Revenir en haut de page

je vérifierai tout cela quand la voiture re-fonctionnera.

Pour le moment comme ecrit dans l'autre post une durite d'essence était coupée sous le reservoir, depusi que je l'ai changée...( j'ai peu roulé ) mais plus se pb de cliquetis.

@+
Fred_54
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent