BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yann11
1200s

Voiture: astra bertone 2l turbo 16

MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je suis nouveau sur le forum j ai fait ma presentation tout a l heure . je vous explique mon probleme j ai une astra g 2litres turbo 16v de 2001 que je viens d acheter avec 2/3 bricoles a faire dessus . quand je roule sans taper dedans tout va bien mais si je tape dedans en 3 et en 4 j ai le voyant voiture plus clef a molette qui s allume je l ai passé au diag et on a relevé "commande du capteur de pression de sural default" j ai pas les chiffres du code default avec cette valise on m a dit que c etait l electrovanne de turbo qui etait foutu . qu en pensez vous? si qqun a les données en ohm du capteur de pression de sural et de l electrovanne sa serai sympa car je ne trouve pas la rta de cette voiture merci d avance a tous pour vos reponse. yann11
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 12:17 Revenir en haut de page

Le code défaut étant le même, utilise plutot ce topic stp

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=19213

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent