BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 06:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars bonne annee sante prosperite accesoirement des euros lol
voila
je voudrais avoir une confirmation je vais faire une boite sur la base dune f20 ok aujourdhui jai trouve une F16 W4.188 que jai pris sur une essence 1.5 16V
et jai cru comprendre que des fois on avait la surprise dy trouver un autre pont genre 3.94 donc je voudrais savoir qui a deja vu ce type de F16 merci sinon je cherche un pont de ce genre 3.94 je veu une super F20

Dernière édition par MALADALABARRE le Dimanche 10 Janvier 2010 16:56; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas ta question, si tu veux etre fixé il te faut compter le nombre de dents sur ta boite.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas grave isma le truc c'est sur un poste il y avait un colegue qui avait avoir eu une F16 W 4.188 et qui avait trouve un pont 3.94 a linterieur je voulais savoir si quelqu'un avait rencontre ce type de boite voila
bon jai une idee pour les pro de la boite je voudrais savoir si cest possible en partant dune F20 C 3.42 lui mettre le pont 4.188 et lui mettre aussi la 4 et 5 de la F16 w4.188 car en fait je voudrais bien avoir une boite qui me permettrai detre bien en sinueuses genre 1 2 3 ki arrrache et 4 5 pour si tte fois lautoroute me tenterai celle de madinina cest pas vraiment une autoroutre mais jaimerais quand meme pas rupter a 170 seulement avc une gsi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:30 Revenir en haut de page

Le pont est parfaitement interchangeable par contre les 4 premiers rapports sont indissociables, tu ne peut changer que les pignons de 5ème.

Je comprends pas trop l'intéret de la manip.

Si tu veux une bonne boite étagée comme il faut prends une F28 avec des roues plus petites genre 195/45/15 et t'auras pile poil ce que tu recherche.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent