|
Auteur |
Message |
manta38
Invité
|
Posté le:
Samedi 24 Juillet 2010 17:36 |
  |
Hello à tous, voila, j'envisage de remplacer le vaillant 1.2i (C12NZ)de ma Corsa B qui atteint ses 245000kms est qui est tres fatigué, par un 1.4i (C14NZ), et je voudrais savoir 3 choses:
Est ce que je peux conserver la boite du 1.2i?
Est ce que le calculateur est le même sur le 1.4i?
Le montage en lui-même est il plug and play (je n'ai jamais démonté de moteur... )
Merci de vos réponses
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 24 Juillet 2010 17:40 |
  |
Ca se monte en lieu et place et tu peux parfaitement conserver ta boite.
Par contre même si le calcuteur est le même, il te faut la carto spécifique et je suis pas sur que tu puisse conserver le faisceau.
|
 |
|
  |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Samedi 24 Juillet 2010 19:04 |
  |
Ok merci des précisions!!
Pourquoi remplacer la carto et le faisceau si c'est la même??
|
|
 |
|
|
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 07:42 |
  |
C'est pas parce que les calculateurs sont les mêmes que les carto sont identiques et il y a souvent des petites subtilités au niveau du faisceau.
|
 |
|
  |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 08:22 |
  |
Compris!!!
Merci Isma
|
|
 |
|
|
 |
r0g3r
1200s
Voiture: astra g opc atmo
|
Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 22:14 |
  |
tout passe nikel au niveau boitier-et boite,il y a juste une subtilitée au niveau de l info regime moteur,capteur sur vilo ou allumeur.si non c est plug and play
|
|
 |
|
  |
 |
kalamine972
1200s
Voiture: opel corsa B
|
Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 16:24 |
  |
salut a toi alow pour ton swap il é très facile il ya pas souci pour ta boite de 1.2 , juste vérifier si le suport moteur et le mème et au pire si c'est pas le mème récupéré celui du 1.2i car les suport chance celon les année construction .. 2modèle posible et comme ton dit les colègue le boitier ce resemble mais il la carto pa sur .
moi je suis sorti du x10xe pour passé en c14nz plutot facil , juste le feseaux intérieur plus celui du c14nz et sa roule durée maximun 4 5heure de changement .
bon courage a toi
|
_________________ salut a tous , je mapel kévin de la martinique 22ans je suis propriaitaire d'une corsa B X10XE Passé en c14nz , tuning sobre vous en sorez plus prochainement |
 |
|
    |
 |
manta38
Invité
|
Posté le:
Mardi 03 Août 2010 07:18 |
 |
Merci les mecs
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|