BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zephyr91
1200s

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila quelle que photo de ma tite voiture c'est les photos de quand je l'ai acheter

Image

Image

Image

Image

j'ai fait des modif a l'interieur mais minime
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

on la conné cette belle cali .... magnifique en tout cas... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle cali, pour l'avoir vue au GD's
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle bete, dommage y a rien faire, tout est fait!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zephyr91
1200s

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Belle bete, dommage y a rien faire, tout est fait!

faut pas dire ca a l'interieur:

-les sieges electrique de 607 ne sont pas bien fixer je vais faire une platine a partir des sieges d'origine a l'avant.
pour faire des fixation pouvant etre facilement demonter identique a l'origine.

-les systemes electrique des sieges me genes au niveau du frein a main.

-les manos etait avant sur le cendriers mais maintenant tous et redevenu a l'origine les manos changer par de nouveau sont dans le vide poche face au passager est support adequates.

-la banquettes arriere vas etre retravaillé pour passé comme a l'orinine.

-les dossier de banquettes vont subir le meme sort mais je conserve la trappe a ski et l'accoudoir.

voila ce que je fait pour l'instant.
Signaler un abus
zephyr91
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai une fuite sur mon turbo de l'air rentre dans mon circuit d'eau donc je vais faire renforcée celui ci.

maintenant je voudrais des conseils sur une boite de transfert 50/50.

et des renseignement et des conseils sur une amelioration ou renfort possible sur le bloc moteur pour une phase 3.5.

que mettre comme joint de cullasse ou joint arter ou pompe a huile comme conseils precieux pour la preserver.

savoir si je peut mettre un autre raditeur d'huile sur le pont arriere et o faire reviser et preparer celui ci ansi que la boite de transfert 50/50 que j'ai en pieces.

merci de vos conseils.
Signaler un abus
zephyr91
1200s

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai demonter le bloc moteur+boite+bt pour grosse revision et renforcement de quelque elements.

-joint de culasse renforcée cometic
-nettoyage et mise a l'epreuve de la culasse
-vis de bielles ainsi que vis de culasse arp
-coussinets de bielles opel
-roulements moteur skf aviation
-equillibrage villebrequin
-embrayage renforcé sachs
-remplacements joints moteur origine
-boite de transfert 50/50
-nettoyage et traitement teflon de la boite
-waste gate forge
-regulateur de pression renes parts
-durites eau et air roose motorsport
-kit distribution et pompe a eau
-surement jantes en 18 et pneus slick
je suis en train de decaper la baie moteur ainsi que les traverses avant
pour les galvaniser et repeindre.

je vais surement depouiller l'interieur de 607 pour faire plus racing et leger

ajout de mano pression turbo,temp huile et presion ainsi que ratio air fuel black style au dessus de la boite a gants.

voila pour le moment je demonte et decape ma titine pour quelle soit belle
est plus propre que ca a etait au niveau de la baie.

bientot des photos du boulot.
Signaler un abus
flo24
1200s

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle voiture! Smile
bon courage pour ta remise a neuf! Wink

zephyr91
1200s

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca j'ai du courage et de la patience c'est ce qu'il faut pour ma voiture vu son etat
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est tres belle ta cali

flo24
1200s

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

zephyr91 a écrit:
oui ca j'ai du courage et de la patience c'est ce qu'il faut pour ma voiture vu son etat

Qu'est-ce qu'elle as exactement ?

zephyr91
1200s

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah en faite je fais une remise a neuf du bloc moteur/boite et bt pour la fiabilité et faire un bon rodage avec la phase 3.5 et surtout faire repeindre la baie moteur couleur caisse.

mais aussi l'alleger de son surpoids a l'interieur et la doté d'instrumentation indispensable pour la prepa que je ferais apres.

je vais surement faire equilibrer le villebrequin avec ses bielles et je pense le volant moteur par la meme occaz.
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

zephyr91 a écrit:

j'ai longtemps hésiter à poster!!!
Je ne me souviens pas t'avoir vendu une épave Rolling Eyes

le turbo ne fuyait pas lorsque je l'ai vendue mais les départs en trombe à froid en sont une cause plus que probable à ton defaut... Rolling Eyes
comme le joint de culasse que tu as fait tout de suite après???

tu ne m'avais pas l'air de t'être fait avoir lorsque je t'ai vendu la voiture et donner toute les pieces que je t'ais fourni qui plus est refaite a neuve ...

la question que je me pose n'ai pas ce que j'ai fais de la voiture qui m'interpèle... c'est ce que tu veux en faire Shocked peut etre une épave

la voiture était presque fini (quelques détails restaient en effet à fignolé) mais au lieu de finir et de palier a ces defaut tu la detruit pour en faire une voiture de course???? encore un projet qui ne verra jamais le jour... ou alors quiva finir en salade de soupapes et de pistons ou alors revente pour piece lol car pas le courage de finir Crying or Very sad

bref je suis Ecœuré et j'aurais preferé que l'on ne m'aiguille pas sur ce post je passe mon chemin heureusement que tu ne nous mets pas de photo de ta "prepa" je n'aurai pas eu a voir ca.

Je ne retiendrais juste que ca

Dernière édition par GsI ArTHuR le Lundi 16 Juin 2008 20:30; édité 2 fois
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as trouvé un site pour passer en 50/50?

Vois avec Vmax il peuve le faire mnt en partant d'une boite de 4 motion.

zephyr91
1200s

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as tord arthur si tu savais as qui tu as vendu ta voiture tu serai que je suis pas a ma premiere en reconditionnement et pour le joint de culasse c'est du a moi meme et je sais reconnaitre mes tord mes quand tu le reverra tu changera ton discours sur moi j'espère je n'ai jamais fais de mes voitures une merguez ou une epave.

et pour la bt 50/50 j'ai vu c'est cool.
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J vois pas trop de prépa dans la liste qu'elle n'avait pas? hormis le 4/4 en 50 50 si ça s'fait vraiment

zephyr91
1200s

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

car pour l'instant je reste en 3.5 mais attends des news de vmax pour la passer a 500cv mais tout d'abord je privilégie la transmission et le conditionnements du bloc c'est pour ma part indispensable pour la préserver.
Signaler un abus
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais pourquoi prendre une caisse aussi belle pour en faire une épave qui va exploser dans pas longtemps? 500cv c'est bien mais faut aussi s'arrêter donc tu peux déjà mettre 10.000 euro de coté pour les freins et point de vue moteur 500cv faut les sortir aussi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut arréte scarcore, des freins valent pas dix mille euros! en angletterre une boutique en vend pour cali, jusqu'a 8 pistons il me semble, trés gros diamètre pour 2000€ maxi, le kit complet.
Meme un kit de frein Audi R8 ou dernier rs4 vaut dans les 3000€, pourtant d'origine audi, donc trés cher (pour avoir des potes qui roulent avec ses bébétes...)

Bref, Zéphir ok tu vend reconditionner ton bloc, pour le garder en bon état, mais avec ta prépa 500ch tu garderas rien du tout de ce que tu as reconditionner, donc aucun intéret.

Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le probleme c'est que 500cv c'est pas rien, la caisse va enormement travaillé et ton moteur sera loin d'etre fiable. Apres, si tu veu passer plus de temps dans le moteur qu'a la conduire, tu peu lui mettre 500cv (jusqu'au jour ou le moteur y passera pour de bon et que tu poura plus fermé tes porte telmen ta caisse aura travaillé Laughing ). C'est un peu domage mais c'est ta voiture apres tout.. ce n'est que mon point de vue.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent