|
Auteur |
Message |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 17:54 |
  |
voilà depuis quelques jours j'ai ces 2 voyants que s'allument soit au démarrage et ils restent allumés soit ils ne s'allument pas du tout, soit dès que je commence à avancer.
J'ai regarder la grosse broche blanche du capteur, j'ai démonté nettoyer mais le voyant revient quand même.
Est ce qu'il y a encore un prise directement sur le moyeu que l'on peut démonter?
Mon aiguille de vitesse après le démarrage en restant sur place monte un peu genre à 10km/h et fait le yoyo pendant quelques secondes, j'ai lu que c'était le moyeu gauche qui indiquait la vitesse, est ce que cela peut signifier clairement que c'est mon capteur abs avant gauche qui est HS? J'irais bien faire un diag au tech2 chez opel mais les voyants ne s'allument pas tout le temps et si j'arrive là bas et qu'ils sont éteint je pense pas qu'ils puissent me trouver l'origine du pb! En tous cas ça fait mal de devoir changer un moyeu complet pour un fichu contacteur
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 18:12 |
  |
Pas trop d'autre choix que de passer au Tech2, sinon pour les moyeux tu en trouve sans soucis sur Ebay.de
|
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 18:17 |
  |
oui j'ai vu sur ebay ça vaut 70 euro mais je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité, sur les sites auto en febi ça vaut 170.
Est ce qu'avec le tech2 ils peuvent savoir que le capteur déconne sans que mes voyants soient allumé?
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 18:19 |
 |
Normalement oui.
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|