BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez pour changer un peu,parlons de pression! Laughing

moulin et turbo 1000kms.
en ph3 donc 1.15 en stab et 1.5 en boost.
hier j ai enfin pris le temps en roulant de matter mes pressions,et sa donne ça:
0.9 en stab et 1.6 en boost,donc me manque de la pression en stab, dou mes temps au run pas top.
donc si je resserre ma WG pour arriver a 1.15 en stab,est-ce mon boost va pas monter aussi?

a vous les réponses!! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu resserre la tige de wastegate,ton OB va aussi augmenter.As tu un ressort sur ta wastegate?si oui essai de le retirer et de serrer un peu ta wastegate pour que ca n'influe pas trop sur l'OB.Car sans le ressort tu aura surement moins d'OB qu'avec le ressort,donc en le retirant peut etre pourra tu mieu affiner tes reglages.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fuite de sural surement

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un ressort oui,je peux essayer sans.mais pour récupérer 250g jdois faire 2 tour de WG facile.je suis bon a m amusé a regler tout ça Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Fuite de sural surement


+1
Si tu as trop d'over boost est pas de ton stab. tu as une fuite.

Ton turbo est neuf ou il a ete refait ?
Tu as la bague sur ton siège de clapet ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon turbo a été refais,j en ai eu pour 400€ et pas garantie,il suinte l huile en dessous depuis que je l ai recup,roue d echappement changé,et bague de palier refaite.et bague sur le clapet.fuite? a part serrer a mort mes colliers je vois pas.

maintenant que j y pense,depuis mon remontage complet,moteur,turbo en novembre 2008, le turbo siffle etre -0.3 et 0 bar.et n ayant touché qu au turbo pipe haut debit,pourtant bien resseré et collier aussi,je vois pas trop. Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors,j ai resserer ma WG,pas top le boost trop haut.jai testé mon circuit du turbo a la pipe d admisison a l air comprimé,mis 3 a 4 bar de pression,puis detecteur de fuite en meme temps,pas de fuite au circuit de sural.

quand j avais test le soir,j avais 24 degres.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton siège de clapet doit etre fissuré.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

a voir mais avec la bague,sa me ferais chier,mais pas impossible. Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:

0.9 en stab et 1.6 en boost,donc me manque de la pression en stab, dou mes temps au run pas top.


Laughing Laughing Rhooo l excuse Laughing Laughing

Moi chui pas emmerdé Very Happy

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil

Dernière édition par Corsa V3 le Samedi 15 Août 2009 19:49; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

'foiré,c est que du coup je sort 260cv et pas 315cv.

l atmo c est clair tu met que de l essence!! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais bon qd tu voi les temps Cool .... est ce vraiment utile un turbal..... Laughing

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 15 Août 2009 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

jvous merde tous!! Laughing
j essai de representer opell!!je fais ce que je peux! Laughing
jpouvais faire mieux,deja essayer de partir fort au depart et pas trankilou Laughing

bref cherché pas,j ai plein d excuse valable Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

bon bah ya fissure mais en dessous la bague de renfort,je pense que sa doit jouer quand meme! super alors 2 turbo de passé,deja 1500€ de deboursé pour ces bestioles! Evil or Very Mad meme avec une bague t ai pas a l abri.
la soluce?
soudé,et limé le surplus? donc démonter le turbo Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui malheureusement le boulot est à refaire

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MISTERCOOL
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 192
Voiture: astra H OPC

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu fais comment pour réparer ce genre fissure à ce niveau là ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu soude

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est trés minime quand même la fissure... j pense pas que ta perte de pression vienne de la.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a contrôlé les depressions au niveau de l'electrovane ?
Sinon essaye le robinet sur la depression juste pour voir si ton stab augmente.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

concernat les fissures du siege du clapet,l'espace est tellment minime pour laisser passer l'air, que je suis pas convaincu qu'un clapet fissuré puisse causer une telle perte de pression.Combien ont des sieges fissuré et ont les bonnes pressions tout de meme.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com