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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
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Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 20:35 |
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salut a tous,
j'ai dans l'ider de renplacer mon souflet de vitesse par une plaque alu ou inox !
j'avais trouver une photo ! en tout cas j'ai vu que sa avais deja etait fait !
j'aurai une question ! peut-on suprimer la bague et tout le systeme en plastique pour passer la marche arriere sans que cela pause probleme ?
ensuite j'ai pris qu'elque mesure !
( j'ai refait le dessin sur paint donc il est horible mais sur le papier sa rend bien XD )
mais j'aurai aimer confirmation !
pour le resultat je compte faire sa !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 20:57 |
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Tu peux sans soucis virer la bague et son systeme de commande mais par contre pour passer la 1ere et la seconde il faut vraiment que tu ais le coup de main car tu n'auras plus de butée latérale à gauche pour bloquer le levier dans l'axe.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 01 Janvier 2010 21:18 |
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C'est des coups à mettre la marche arrière alors que tu voulais remettre la première en speed lol et v'là la cata
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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
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Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 02:40 |
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sur les bmw la boite est plus ou moins la meme et sans bague ! donc je ne pensse pas que sa va pauser trop de soucie !
quelqu'un sais comment on enleve le systeme proprement ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 10:24 |
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Je t'ai dis ca parce je l'avais fait sur ma Tigra
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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
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Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 15:53 |
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ha ok ^^ et sa fesais bien ou s'etait chiant ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 16:00 |
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isma_8 a écrit: | Tu peux sans soucis virer la bague et son systeme de commande mais par contre pour passer la 1ere et la seconde il faut vraiment que tu ais le coup de main car tu n'auras plus de butée latérale à gauche pour bloquer le levier dans l'axe. |
Je t'avais déjà répondu   
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barbatos
1200s
Inscrit le: 08 Nov 2009
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Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Posté le:
Samedi 02 Janvier 2010 20:42 |
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oui mais je voulait parler de coter estetique !
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 05 Janvier 2010 06:16 |
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barbatos a écrit: | sur les bmw la boite est plus ou moins la meme et sans bague ! donc je ne pensse pas que sa va pauser trop de soucie !
quelqu'un sais comment on enleve le systeme proprement ? |
Oui, il n'y a pas de bague, mais il y a un point dur. En gros, pour mettre la marche arrière, tu dois forcer vers la gauche.
Tu peux faire ta grille, mais mets une patte avec un ressort à gauche qui te rendra plus dur à mettre la marche arrière, ou un système style VW, que tu dois pousser ton levier vers le bas. Ou encore plus simple, tu gardes ton système de verrouillage de marche arrière (juste la partie d'en bas, puis tu la relies au pommeau de vitesses avec un câble et tu mets un ressort de rappel. Tu devras tirer ton pommeau vers le haut pour engager la marche arrière.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 05 Janvier 2010 13:20 |
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barbatos a écrit: | oui mais je voulait parler de coter estetique ! |
Excuse le tuning (enfin ce tuning) c'est pas mon truc, en ce qui me concerne j'ai juste supprimé la bague pour raccourcir le levier pour réduire son débattement.
Ca n'avait donc rien a voir avec une quelconque modif esthétique.
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barbatos
1200s
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Voiture: calibra 2.0 16s (150cv)
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Posté le:
Samedi 09 Janvier 2010 04:09 |
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ok ! je pensser que t'avais fais une petite modif esthetique aussi !
lowrider a écrit: | Oui, il n'y a pas de bague, mais il y a un point dur. En gros, pour mettre la marche arrière, tu dois forcer vers la gauche.
Tu peux faire ta grille, mais mets une patte avec un ressort à gauche qui te rendra plus dur à mettre la marche arrière, ou un système style VW, que tu dois pousser ton levier vers le bas. Ou encore plus simple, tu gardes ton système de verrouillage de marche arrière (juste la partie d'en bas, puis tu la relies au pommeau de vitesses avec un câble et tu mets un ressort de rappel. Tu devras tirer ton pommeau vers le haut pour engager la marche arrière.  |
outch la sa m'engage dans de grosse modif mais au moins sa serat propre faut que j'y reflechisse !
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