BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
valerianGTC
1200s

MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2009 12:13 Revenir en haut de page

Bonjour,
je m'appelle valérian, j'ai 22 ans et j'habite tout près de dijon.
je fais déja partie d'astraforum.fr mais je suis venu m'inscrire ici pour rencontrer des dijonnais car il n'y en a pas sur astraforum :bah

depuis que j'ai mon permis j'ai déja eu une Opel Corsa rouge 1.2 essence 45cv de 92 que j'ai trouvé très bien malgré la petite cylindrée (très nerveuse et super comportement routier, mais dépassé 80km/h plus rien dans le sac)
vivant encore chez mes parents et travaillant en bureau d'études dans le service maintenance d'une grande entreprise, j'ai voulu me faire plaisir et m'offrir mon rève, l'astra GTC!

me voici donc avec une astra GTC noire saphir 1.4 essence 90cv commandée neuve fin avril et reçue 2 mois après fin juin.

j'en suis très content, c'est un véhicule très fiable et agréable et aussi très ésthétique. contrairement à ce que certains pourraient croire c'est loin d'ètre un veau.
pour la rendre encore plus belle j'y ai ajouté un bécquet de marque ICC, un petit siglage irmscher sur les parties chromées du véhicule (un logo sur la calandre et un autre à la place de l'écriteau astra sur la barrette chromée du hayon), un embout d'échappement Chromé Ulter, un vrai pédalier alu Irmscher et enfin un tout petit détail: un liseret chromé autour des 2 antibrouillards.

étant donné que je ne fais que des petits trajets je cherche un isolant capot moteur pour ma GTC car sur le 1.4 il n'y est pas d'origine.
cette moquette clipsée sous le capot permet une chauffe un plus rapide du moteur et me permettrait donc de consommer un peu moins étant donné le peu de kilometres que je fais quand je la prends

à bon entendeur...

assez parlé je vous montre les photos de ma belle:

Image

Image

Image

Becquet ICC
Image

Image

Image

mon pédalier Irmscher
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent