|
Auteur |
Message |
auspuff
1200s
Voiture: VESTRA A 16S GSI 2DITION 2000
|
Posté le:
Mardi 29 Décembre 2009 18:37 |
 |
bonjour à toutes et à tous, voilà je suis propriétaire d'une vestra a gsi, bon je ne suis pas à ma première gsi mais il fallait tout de même que je retourne chez opel gsi malgé mes nombreuses devancières (sierra cosworth 320cv, bmw 535i e28 alpina 275cv, clio rs... bofff !!!, kadette gsi 2l, 405 mi 16 ...... et j'en passe, mais celle qui m'a fait boum au coeur façon look 4 portes bien équipée, c'est la vectra, et aussi la kadette 16v c20xe champion ......, et j'ai eu aussi une astra 2l 16v gsi 2.8 ......
Mais à vrai dire toutes les opels que j'ai eu ds le passé étaient contaminée à la mayonnaise de dijon, culasse poreuse etc etc , d'où ma cruelle déception et ma dure décision finale d'acheter ma dernière qui possède une ks 700 !
Elle est sobre, surbaissée, jantes 17, mais je n'en dis pas plus !
je recherche convivialité, confiance, conseil et pourquoi pas participation d'éventuels travaux !!!
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|