BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
V6 ANDGEL
1200s


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 26
Voiture: Opel Calibra V6

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour les amis,

Quel brillantissime calibriste pourrait me dire où se situe le capteur de température extérieure sur la V6?

En fait, j'avais un code erreur sur l'ODB qui correspond à un câble mal connecté sur ce capteur, et d'ailleurs, effectivement je n'avais plus d'affichage de la T°extérieure. C'est pas que ça me dérange beaucoup, mais bon, tant qu'à faire, autant que je rebranche correctement ce connecteur.
Donc si qq1 sait où cela se situe, ce sera sympa de me passer l'info, ça m'évitera de chercher.

Merci à tous et joyeux Noël!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Jeudi 24 Décembre 2009 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le PC avent a l' intérieur qui est visible du dessous coté conducteur Smile

_________________
-> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
V6 ANDGEL
1200s


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 26
Voiture: Opel Calibra V6

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te remercie pour ta (rapide) réponse, particulièrement un 24 décembre....Je suis allé voir sous le PC, comme tu l'indiques, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à une sonde. J'ai juste vu ce qui ressemblerait à un connecteur, pris sur le faisceau des klaxons. Je te joins une photo prise avec mon tél.
Est ce que cela peut être la sonde en question? Sinon, je n'ai rien vu d'autre dans le périmètre. Est-elle fixée au PC ou simplement en libre?

Merci de ton aide et...joyeux Noël!!!!

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ars3nik
1800i


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 904
Localisation: Angers (49)
Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait dans ton par choc tu a un pti trou, et la sonde se clips dedans. Qui fait que tu a une petite tétine qui dépasse.

De toute facon si elle st bien a sa place si tu fait tomber le parchoc (3vis calandre et 1 a chaque passage de roue) tu est obliger de la debrancher.

Mais elle est vraimment pas loin.

_________________
-> Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé <-
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
V6 ANDGEL
1200s


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 26
Voiture: Opel Calibra V6

MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009 22:17 Revenir en haut de page

OK merci encore pour ces précisions, je vais retourner voir ça.
a++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com