Auteur |
Message |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 10:57 |
  |
Salut, en me promenant sur le net je suis tmobé sur ce site.
La façon dont ils ont modifié la manta est terrible, sa vaut le coup d'oeil.
Vous l'avez peut etre deja vue.
http://www.hilmersson-racing.com/
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
otakey
1200s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102
|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 12:11 |
  |
elle est superbe et elle doit vraiment marcher
|
_________________ ma moto me manque!!!snif |
 |
|
   |
 |
Seb56
1600i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB
|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 12:19 |
  |
C'est clair magnifique
|
_________________ Prime Сasual Dating |
 |
|
        |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 12:33 |
  |
Elle est connue cette titine ...
Motorisé par un bloc B230 de Volvo 240 Turbo ... j'avais déjà fait un speatch sur ce bloc complétement monumental
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
|
   |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 13:29 |
  |
Trop belle cette vidéo
En tout cas elle est impressionante et vraiment magnifique.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Lookitt
1200s

Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 98
Localisation: Bordeaux
|
Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 22:31 |
  |
Le son du moteur est pour le moins impressionnant voire même étrange
|
|
 |
|
  |
 |
RITCHI
1200s
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 10:05 |
  |
Je decouvre plein de belles choses sur ce forum!
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
madevilts
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 10:48 |
  |
C'est pas un bruit de compresseur ? j'ai pas trop fait gaffe au moteur. Sinon, ce bruit est caractéristique des volvo je crois.
|
|
 |
|
    |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 22:08 |
  |
elle est est belle
elle marche tres fort que dire de +
je veux la memeeeeeeeeeeeee
|
|
 |
|
  |
 |
joker068
1200s

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 151
|
Posté le:
Lundi 13 Novembre 2006 18:58 |
  |
connu.
il est deja passé passé dans un mag allemand.
c'est un moteur volvo 16s avec un turbal et un compresseur
|
_________________ il n'y a pas de fummé sans pneus ^^ |
 |
|
   |
 |
joker068
1200s

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 151
|
Posté le:
Lundi 13 Novembre 2006 18:58 |
  |
connu.
il est deja passé passé dans un mag allemand.
c'est un moteur volvo 16s avec un turbal et un compresseur
|
_________________ il n'y a pas de fummé sans pneus ^^ |
 |
|
   |
 |
cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
|
Posté le:
Lundi 13 Novembre 2006 19:21 |
  |
pierre2b a écrit: | elle est est belle
elle marche tres fort que dire de +
je veux la memeeeeeeeeeeeee  |
+100000000000
quand je vois les prepa des manta ou autre senator je devient fou je ve les memes je sais quelles sont mes prochaines voitures , je les trouvent vraiment magnifiques , je croisque je deviens amoureux , que dis- je encore plus amoureux qu'avant de la marque opel mais avec un faible pour les anciennes merci de nous faire découvrir de si jolie opel
|
_________________ opel astra g 1.4 16v |
 |
|
   |
 |
B*** M****
Invité
|
|
|
 |
B*** M****
Invité
|
Posté le:
Lundi 13 Novembre 2006 20:38 |
 |
Engine:
Volvo B230 with navy crankshaft
SPM H-profile connecting rods
Venolia pistons
16 Valve Volvo head with standard valves, port grinded with own ideas
Self made mechanical valve adjustment
Camshafts grinded by SPM
Double valve springs
Garret GT-40 turbo
Eaton M62 compressor with an own system for control of air between the turbo and the compressor
Exhaust manifold manufactured in stainless steel
Wastegate with 50mm valve
Self made intake manifold with separate 46mm throttle and full radius funnels
Autronic engine management system and CDI ignition
Mercury F1 ignition coils
Self made Intercooler and watercooler
Power:
Max. 578Hp at 6300rpm, over 500Hp from 5200 to 7700rpm
Torque:
Max. 706Nm at 4900rpm, over 600Nm from 4300 to 6600rpm
Transmission:
Getrag 262 from BMW
Tilton twin disc 185mm clutch with AP lamellas
Rear end:
Volvo 1031 axle with lamellar differential
Adjustable fourlink
Front end:
Self made spring units with adjustable height
Volvo steering aid with electrical servo
Brakes:
Corvette ZR1 discs and callipers
Self made pedal group with wilwood brake adjustment and maincylinders
Body:
Own design, no plastic
Paint:
Opel 529 orange, own paint job
Interior:
Momo seats and steering wheel, lots of aluminium
Wheels:
BBS magnesium rims, 9,25x19” with BFGoodrich g-Force Profiler 235/35-19 in the front and back
Weight:
1050kg
Performance:
Best ET: 10,520s
Best topspeed: 218,54km/h
60-feet: 1,64s
Sponsors:
BFGoodrich
Aquajet Systems AB
Svensk VattenBilningsteknik
AutoSmart
|
|
 |
|
|
 |
|