BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
quelqu'un aurait, ou pourrait mesurer les dimensions hauteur et largeur d'un ordinateur de bord de cali svp Wink
ça serait super sympa !!
je crois qu'il y a le meme dans les astra sinon !?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan c'est le meme sur vectra A calibra astra c'est different Wink

skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, ouai je vois celui d'astra c'est plus comme celui d'astra, en longeur.
Moi c'est l'autre qui m'interesse pour integrer dans ma corsa Wink
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

okok donc cali et vectra a si jpouvai marché j'aurai était te mesuré celui de ma tite vectra mais c'est pas le ca Evil or Very Mad Crying or Very sad

skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bé merci quand meme Wink , l'intention y était !
je vais patienter gentillement Laughing
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire demande dans la section vente il y en a plusieurs en vente et deja demontés donc ce sra plus facile pour qu'un gentil vendeur te prene les mesures Wink

skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2009 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais voir déja pour ici, il va bien avoir une ame charitable pour m'aider à faire une super modif Wink
Sinon je penserai à ton idée Wink
Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu arrive a faire fonctionner tout les modes sur l' ordi avec un e16se faudra me dire ou tu a branché le fils noir avec lisseret marron(ou inverse je sais plus exactement)mais c'est le fil qui sert a l'info conso intantané car je l'ai intégré dans ma 1ere corsa avec tableau de bord phase 2 a la place du reveil et il faut modifier un peu le tableau de bord !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
skalibra
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah voila quelque chose d'interessant !
je compte aussi l'itnégrer à la place de l'horloge.
Tu peux me dire les modifs que tu as fait ?
et à par la conso instantané, t'as réussi à faire marcher les autres fonctions ?
Signaler un abus
bipbip78
20NE

Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem ca m interesse pour monter a la place de l horloge dans une Tigra. Vu que j ai le 20XE qui va avec, je pense que je peux retrouver tous les cablages

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k-mac
20XE

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 06:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'ordi de bord j'ai pris celui de la senator ou oméga qui a la mème forme que celle des vectra cali sauf que celui ci a un contour plastique autour de l'écran régulier et non "clipsable" donc moin de taf pour l'intégré

ensuite consernent le branchement le fil don je parle plus haut fait fonctionné la conso instantané ,conso moyene et a aussi une action sur l'autonomie carburant mais l'autonomie fontionne en grande partie avec la jauge carburant

pour bip bip 78
dans la tigra met celui de l'astra gsi il peut etre intégre dans l'afficheur radio c'est aussi mon futur projet corsa xe!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
skalibra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Décembre 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

la corsa dont tu parle, c'était bien une corsa A ?
sinon tu peux en dire plus sur l'intégration stp Wink
des photos peut etre ?
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui corsa a
je n'est plus de photo mais j'ai encore les pièces je vais assayer de te mettre sa au plus vite
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes merci beaucoup
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors sur la photo qui suit il faut coupé l'encadrement du bas de l'horloge d'origine tronconneuse

Image

pour que ordinateur de bord senator puisse venir de cette façon Shocked

Image

ensuite il faut soulevé l'habillage gris ou noir (selon version gsi ou non) et couper la partie cartonné du tableau de bord (je n'est plus le tableau de bord sur lequel j'ai fait la modif)et comme l'habillage est élastique il comblera tout seul les imperfection autour de l'ordinateur de bord Wink

sur la photo en dessous tu peut voir comment c'est au niveau largeur pour l'ordinateur de bord Cool

Image

desoler mais les pièce été sale Embarassed

une petite précision la sonde de température exterieure moi je l'ai placer a l'intérieure de ma boite a air moteur!!!!!!
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes, merci beaucoup, plus qu'a trouver ça Wink
il faut que je prenne en plus le faisceau qui est branché derrière, mais aussi quelles sondes ? stp
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal du tout t as modifs k-mac Cool

k-mac
20XE

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pierre

skalibra

il te faut juste le capteur de température ext et la broche de l'ordi de bord (cali ou senator c'est la mème chose pour la broche)

si tu veux les affectation des fil pour le branchement je peu te les envoyer Wink
Signaler un abus
Omega87
1200s

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut comprendre aussi que chaque ordi de bord est différent suivant la boite, la taille de roue, le rapport de pont.

l'ordi a besoin de l'info vitesse pour pouvoir afficher correctement la conso instannée, la moyenne, l'autonomie. cette info vitesse est différente suivant ce que j'ai mis au dessus. chaque ordi de bord a une petite puce différente selon.

si tu mets un ordi qui ne correspond pas à ces données, les valeurs vont être faussées. sur les omega A et Senator (vectra A, calibra aussi), cette puce n'est pas reprogrammable. faut la changer.
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

omega 87 a raison j'avais oublier ce point sur le branchement Embarassed

cela dit mème sur une voiture d'origine avec ses equipement il y avait des écarts entre l'info ordi et la réalité
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent