Auteur |
Message |
kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 322
Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 17:26 |
  |
Bonsoir,
J'ai une petite question pour les connaisseurs du X14XE:
Quels sont les différences entre le X14XE ici (Astra G):
Et celui ci (Corsa B):
Le bloc moteur reste-t il le meme? Seule l'admission change?
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 19:32 |
  |
Au niveau du moteur en lui même rien ne change, culasse et bloc sont identiques.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 20:17 |
  |
T'es certain qu'il n'y a pas une différence au niveau de la culasse ? Parce que de mémoire les caches culbuteurs eux sont différents, il me semblais d'ailleurs avoir lu il y a peu que le cache culbuteur d'un X14XE d'astra g ne se montait pas sur un X14XE de corsa B/tigra/astra f
Edit : c'était içi http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=19752&highlight=
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 22:22 |
  |
Je parlais des internes.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 22:27 |
  |
Dans ce cas on est d'accord
|
|
 |
|
  |
 |
kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 322
Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Mercredi 23 Décembre 2009 23:12 |
  |
ca veut dire quoi?
Une culasse de X14XE avant 98 peut remplacer une d'après 98?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 24 Décembre 2009 00:43 |
  |
Elle va se monter mais t'auras des soucis au niveau des périhériques à priori
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 322
Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
|
Posté le:
Jeudi 24 Décembre 2009 08:30 |
  |
D'accord. En gros c'est soit moteur complet d'astra G soit changement des soupapes mortes et des guides vu que la culasse est introuvable.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
kalimer0
1600i
Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 322
Localisation: Orléans
Voiture: Astra G X14XE
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 24 Décembre 2009 19:00 |
 |
Oui et je te dirais que Opel en Allemagne c'est comme Renault ou Peugeot en France donc forcément il y a beaucoup plus d'offres et donc des prix moins elevés.
Pour ma part j'ai déjà acheté de la brosse pièce en Allemagne sur Ebay et j'ai jamais eu de soucis.
Pour la culasse a voir si la consigne coute plus chère que le port.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|