BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mat 16s
1200s

MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde,
Alors voilà je vous explique mon souçi, today j'ai installer une downpipe en 70 de chez LMF sur mon astra h opc.
Etant donné que je tourné déjà avec la map 275ch origine, j'ai voulu installer la map 285ch prévu pour la downpipe mais voila bug!!!!
Etant donné que ma voiture était déjà mappé je n'ai pas pris le soin de rebranch"er l'ipf sur la caisse pour avoir le numéro de série j'ai directement lancé le programme eds il a reconnu la voiture j'ai pu charger ma map, et au moment de l'injecter ds la voiture lumiére bleu et rien qui bouge, et ceux pendant au moin 30min, alors que lors du premier flash je n'avai pas eu de souçi...
Je me di c pas bien grave il suffit de reprendre tout à zéro alors je réinjecte la mise a jour ds l'ipf celle de chez eds, je branche sur le pc et la il ne reconnait + ma voiture, (pas grave je me dit qu'il suffit de rebrancher sur la caisse) je rebranche lumiére verte (top lol) je me branche a nouveau sur le pc et le logiciel eds et voila ce qui apparait comme message au fur et a mesure :
fehler beim lesen einer FTP datei c:\JPTMP\z.zzz
keine id daten gefunden bitte wierderholen sie den vorgang
et là plus moyen de rien faire, j'ai envoyer un mail a eds mais bon si quelqu'un parmis vous pouvez m'aider ça serait top,
merci d'avance.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aie,ca c'est bad....J'espere que EDS va t'envoyer la carto de secours....

Au pire,si vraiment tu arrives pas,en dernier recours,tu paux passer chez Opel pour faire un SPS (mise a jour du calculo) ca remettras a zeros ta remap en d'origine...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mat 16s
1200s

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon probléme résolu,
J'ai avec les conseil de arno eds réussi à réutiliser mon ipf c'est a n'y rien comprendre.
En fait il a bien fallu reprendre l'identité de la voiture mais la procédure au lieu de durer 1min comme a l'origine m'a pris au moin 5min.
Et la lumiére verte que l'on appercoit au début était en fait jaune ( pas évident de faire la différence).
Ensuite une fois que j'ai eu la map quandf j'ai connect a la voiture rien ne s'est passer alors là il fallait couper le contact et relancer.
Et là elle a charger dans la voiture, enfin bcp de manip, franchement cet ipf n'est pas pratique j'ai hate d'avoir les avis d'utilisateur de code red voir ce que cela donne.
a++ tout le monde.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 23:23 Revenir en haut de page

content que ton probléme soit résolu Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent