Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 14:49
mon astra gsi est de 1993 avec 176000km a peu pres admission direct collecteur inox 4 2 1 supression du cata double sortie remus jante alu 15pouce volant momo habillage du tableau de bord couleur carbonne power systeme +25cv je dois monter becquet inferieur et spoler arriere riegger du kit infinity feu arriere lexus cote sono poste pioneer cd pioneer 100w devant arriere oxygene 3 voix de 180w plus caisson pioneer 400w ampli mc farlow sortie 2*150x pour les oxigenes plus une sortie bridger 300w pour le caisson voila
brudo 20NE
Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 15:02
Wow belle voiture! mais avec les photos sa serai mieux!
si tu sais pas comment les postees envoie les mois sur msn y a mon addresse qui est inscrite dans mon profils
Salut, elle a l'air sympa mais c'est sur que des photos serai mieux.
Par contre est ce qu'un collecteur 4 2 1 fait gagné en puissance ou en couple??
Posté le:
Mercredi 20 Septembre 2006 18:20
pour les photos faudra attendre pas encore fait car pas d appareil photo mais des que je peux je t envoi brudo alor pour le collecteur je pense qu il y a des connaisseur sur le forum moi je sais pas le mien c est un IRESA
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum