BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt voila je dois monter ma pompe haut debit pierburg 255l/H(externe) bientot,j avais entendu dire qu il fallait refaire des trous dans le resevoir
si quelqu un peux m en dire plus merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as des infos sur le site d'EDS: http://www.eds-motorsport.de/_eds_/de/sonstiges/i_sonstiges_spritversorgung.htm

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma
le lien que tu m as donne ne fonctionne pas je tombe sur la page d accueil du site j ai regarde sur celui ci mais je trouve pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut aller dans Tipps und Tricks Wink

L'idée c'est de percer dans le puit de jauge pour pas que la crépine puisse déjauger, en faisant en sorte que plus d'essence y rentre.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok il faut faire des trous de 6mm mais ils ne disent pas combiens
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

est qu un puit de jauge de calibra 8v et un de turbo sont identique??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui si sur la 8s c'est aussi une pompe externe, si interne je ne sais pas

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est une externe mat me disait hier qu il y avait 3 trous au fond mais je ne les voit pas? en plus le puit de jauge n est pas demontable,dc pour faire des trous dedans ca doit etre chaud
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour cette modif faudrai demander a figo,il a fait la modif,il doit savoir avec precision.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra turbo
1300s


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 263
Localisation: 91
Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu passe bien avec une perceuse pneumatic ne fait pas trop de trou
si non tu dejauge j'en ai l'xperience...
jai du changer mon reservoir et la j'en ai fait que 2
pas de souci pour le momen a+

_________________
Opel motorsport
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clement7680
1800i


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut deja savoir s il fo vraiment ou non percer le puit
pour controler le remplissage du puit de la crepine reservoir tu vide ton reservoir et tu rempli par le puit et tu calcule le temps qui met a vider 1 litre
et donc tu calcul le debit de ta pompe a essence
et voila tu pourra savoir directe si tu as besoin ou non de percer ton puit de reservoir

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75

MessagePosté le: Mardi 01 Décembre 2009 21:10 Revenir en haut de page

ok merci les gars!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com