voila sur ma cali 8 soupapes..j ai changer la batterie en juin..po de soucis particulier depuis excepter qu j ai toujours sentie qu elle demandais une grosse puissance electrique au demarage..on aurai dis qu elle mettait la batterie a genoux l espace d une seconde ou deux..puis apres tout se lance et ca demarrait sans soucis...
puis vendredi je m arrete au distributeur pendant 2 minutes..venai de faire 15 kms sans pahre allumer ni rien..
puis au moment de repartir..impossible de relancer suffisament le moteur..( mince la batterie vient de me lacher je me dis)..
bon je trouve des cables..meme avec une autre batterie a cote ca marche po...
la je retrourne chez moi chercher une autre batterie ( plus grosse)..et la la voiture demarre..cool..
j arrive chez moi..6 kms..impossible de la redemarrer..oula me dis elle vient de me vider cette batterie la aussi...
mais la surprise il n en est rien ..en fait les 2 batteries sont completement charger et capables de demarrer de gros diesels...
donc a votre avis d ou vient ce probleme...les cables elec ont l air en bon etat..prise de masse comprise..
le demarreur peut etre?...il a 2 ans..
enfin si vous avez une idee..
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2009 14:39
Regarde d'abord si tes masses sont bonnes et sinon il faut effectivement regarder du côté du démarreur.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum