|
Auteur |
Message |
V6 ANDGEL
1200s
Voiture: Opel Calibra V6
|
Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2009 18:04 |
 |
Bonjour,
C'est par un pur hasard que j'ai découvert ce site de passionnés d'Opel, dont je suis. Après avoir parcouru les différents modules, je n'ai pu résister à la tentation de m'inscrire et venir ainsi tous vous rejoindre.
En vous lisant, on apprend indiscutablement plein de choses sur nos modèles de voitures, et j'espère également faire des connaissances avec des passionés comme moi.
En ce qui me concerne, voilà 15 ans que je possède une Calibra V6 achetée neuve et totalisant 141 000kms, toujours couchée au garage. Je n'envisage absolument pas de m'en séparer compte tenu de la rareté du modèle et du fait qu'elle est strictement d'origine et que je la "connais" depuis sa venue au monde...de l'automobile.
Par contre, suite à un défaut sur le radiateur d'huile, je suis à la recherche de l'ensemble des durites de refroidissement pour mon moteur. Opel m'indique qu'il n'y en a plus en France. Je suis bien ennuyé, hormis le fait de mettre des durites silicone, et encore chez Roose Motorsport, en Angleterre, je ne suis pas absolument certain que leur kit de durites corresponde précisément à mes attentes.
Si quelqu'un connaît le sujet ou aurait cela "en stock", j'apprécierai d'avoir des infos.
Merci à tous pour vos conseils et à bientôt.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|