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djremixs
1200s


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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, sur mon c20xe , j ai les durites qui lachent les une apres les autres, et je voudrais savoir, s il vaut mieux les changer par de l origine ou des durites silicone, si oui pourriez vous me conseiller une adresse
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Techniquement en silicone c'est mieu mais plus cher, mio on ma dit que pour certaine durite vaut mieu mete du silicone comme elel sont fragil et solicitées, mais sinon de l'origine fait l'affaire.

Regarde sur roosemotor sport plusieur en ont deja pris et on pas l'air mécontent !

Apres attend quand meme l'avis des plus expérimentés Wink

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djremixs
1200s


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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci du renseignement, mais comme le site est anglais, je ne c pas pas combien de temps il y a en delais de livraison, si quelqu un peut me dire
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Greg
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieux c'est par des silicones, mais c'est plus chere. il faut compter 90 euros chez opel pour changer toutes les durites de liquide de refroidissement.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par le plus grand des hasard ta culasse ne serait pas poreuse ou aurait tu (eu) un soucis d'huile dans le LDR?

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Google traduction, mais sinon les delai sa doit etre 1 a 2 semaine je pense !!

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tes durite petent, elles ont bouffées de l'huile, donc soit tu as une culase poreuse ou tu en avait une!

sa sert a rien de les changer avant d'avoir résolut le probleme de base.

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait et si tel est le cas, t'es aussi bon pour changer tes 2 radiateurs.

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djremixs
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 06:29 Revenir en haut de page

oui les deux durite on prient un peut l huile car j ai eu une fuite sur le joint en haut a droite du moteur sur le 2.8, mais rien de grave, il n y a que c est deux la a changer
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