Posté le:
Mercredi 11 Novembre 2009 14:32
Voilà j'ai un petit souci: avant mes feux de stop + clignotants ne fonctionnaient pas donc j'ai changé tous mes fusibles et relais et tout fonctionne correctement depuis. Maintenant c'est tout l'ensemble du tableau de bord (compteur, ODB, voyants panneau de bord) ne fonctionne plus, juste les veilleuses de l'ensemble qui s'allument quand je mets mes feux et mon voyant de batterie s'allume quand je démarre pourtant la tension est correction et j'ai même fait 300km sans que le courant ne s'affaiblisse...
D'où vient ce problème????????
_________________ X-MOTORSPORT.
Mister.x 1800i
Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 13:45
Problème résolu: j'ai changé tous mes fusibles + relais et ai suivi le montage de mon astra F diésel sur la mienne puis ai changé la boule de contacte du neiman. Du coup j'ai entendu deux cliques lors de la mise en contacte avec la clé soudain tout s'est mis à fonctionner correctement.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum