BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
eladriano34
1200s

Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 16:32 Revenir en haut de page

Sympa ce site, ça fait plaisir de voir des personnes qui s'y connaissent et pas des guignols! Voilà moi c'est Adrien, passionné de moto et d'une voiture en particulier: la calibra turbo (déjà ma 5ème), je voulais vous présenter ma calibra turbo que j'ai entièrement refaite cet été par mes soins plutôt dans un esprit "racing". Tite peinture complète, pas évident pour ma première peinture voiture, rajout Rieger, feux à led, suppression essuie glace arrière, rajout de capot maison...
Niveau chassis: ressort eibach, barre anti rapprochement, plaquette ds 2500, jantes kosei racing.
Niveau moteur: puces ph2, échangeur 10,5L, durite admission inox, filtre à air K&N, arbre à cames c20 xe calé au petit oignons, décata inox, ça pousse pas mal avec tout ça!
Et à venir refection de mon moteur (segment, coussinet, vis de bielle, joint de cucu...)
Bon assez parler je vous mets des photos (enfin si on peut?) et je vais vite voir vos belle opel. Very Happy

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent