|
Auteur |
Message |
thomas68
1200s
Voiture: astra gsi
|
Posté le:
Dimanche 01 Novembre 2009 16:54 |
 |
salut a tous je m'appelle thomas j'ai 31 ans j'habite dans le 68 j'étais déjà inscris sur le forum il a 7 ans. J'avais une astra gsi 2l 16s elle tournée très bien avec 230000km et un samedi on me l'a explosé a l'arrière . Donc après cette accident j'ai été à la recherche d'une astra et j'ai rien trouvé car je suis assez maniaque,donc je me suis acheté pas mal de sportive entre temps une 21turbo,une clio 16s,crx ed9, 205 gti,1916s ,crx vtec EE8
et la dernières une renault 21 turbo qui marchai super bien on me la fracturé et de puis plein de merde avec je l'ai vendu pour pièces je suis deg ,donc a la recherche d'une nouvelle voiture un pote m'appelle tu veux pas une gsi et la je vais la voir et je tombe sur les fesse ,elle est rouge 193000km 1ere main c'est des personnes âgés qui la vende ct rien du tout le rouge est un peux terne a cause du soleil ( je vais voir demain avec un produit ) et une toute petite trace de rouille mais vraiment rien,j'ai tous les facture d'achat et tous les facture,voila que de bonne chose depuis hier merci de mavoir lu.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|