Auteur |
Message |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
|
    |
 |
gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Lundi 09 Novembre 2009 23:46 |
  |
Je pensais que une fois l'OB atteins c'était normale que sa redescends direct sa doit resté longtemps en OB daniel?
PS: merci pour le liens
PS2: il va ou ton câble de masse? (le marron)
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 00:08 |
  |
en fait;il monte mais chute comme une coupure moteur.
il va à une masse au moteur,sur la rampe d'injection.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 00:09 |
  |
C'est d'origine comme sa? ou c'est toi qui la tire jusqu'à la rampe?
sa reste environ combien de temps en OB? car moi l'ob prends 1.3b et une fois atteins redescend aussitôt à 0.9, c'est normale?
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 00:51 |
  |
Ça veut dire que ta caisse fonctionne bien. La mienne ne prend même pas le stable ou péniblement...elle redevient un athmo. Je pense que c'est aussi ça pour ceux qui ont le problème
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 08:08 |
  |
chez moi l'OB reste env 2 a 3 bonnes secondes
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 11:10 |
  |
ok, ben je vais voire en fonction de la liste des problèmes cité.
|
|
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 17:05 |
  |
Vire ton cata seb déjà... quand tu pousses le turbo un peu, il faut que ça débite aussi !
Après revois les masses, on contrôlera la pression d'essence ensemble si tu veux et le reste.
|
|
 |
|
    |
 |
gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Mardi 10 Novembre 2009 17:22 |
 |
tu as raison pour le cata, et pour le reste on fera sa ensemble merci poulet
|
|
 |
|
   |
 |
|