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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 12:57 |
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voila je dois resserrer mon ecrou de moyeu et sur la RTA c'est noté
ecrou de moyeu: 13daN puis desrrage +serrage a 2 puis serrage angulaire de 90°
en français ça veut dire quoi
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 13:44 |
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tu doit serrer avec une clé dynamometrique
donc a 13DaN (newton pour la force) et aprés avec 2 passage a 90°
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 14:25 |
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En gros ca donne,tu serres jusqu'a ce que ca arrive au bout,ensuite tu regarde ou est le trou ou va la goupille,et tu serres pour tomber en face,en principe bien serré tu tombes en face.
Je suis plus fort que la RTA
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 14:41 |
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oui mais il voulez les explication sur le serrage je lui est donner
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 16:15 |
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en gros j'ai comme toy's kad aurait fait
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poil21
1600i

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 307
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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 17:33 |
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pareil!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 12:39 |
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mc fly#107 a écrit: | tu doit serrer avec une clé dynamometrique
donc a 13DaN (newton pour la force) et aprés avec 2 passage a 90° |
C'est pas tout à fait ça, tu serre bien à 13daN pour mettre en place le cardan dans le moyeu mais ensuite tu désserre, puis tu resserre à 2daN + 90° en faisant en sorte de tomber sur le trou, si ce n'est pas le cas il faut revenir en légèrement en arrière
A faire avec un peu de graisse sur le filetage et les canelures du des cardans.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2009 12:47 |
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j avais pas vu le 2 avant les 2 serrage a 90°
autant pour moi
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 09:48 |
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TOY'S KAD a écrit: | En gros ca donne,tu serres jusqu'a ce que ca arrive au bout,ensuite tu regarde ou est le trou ou va la goupille,et tu serres pour tomber en face,en principe bien serré tu tombes en face.
Je suis plus fort que la RTA  |
ça craint rien pour le moyeu/roulement ou autre de serrer à bloc (genre à la clef à choc) et de mettre la goupille une fois serré à bloc
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poil21
1600i

Inscrit le: 27 Sep 2009
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 09:50 |
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non, ca craint rien!
mais pas besoin de serrer a la clé a choc, il suffit de serrer a la main assez fort, suffisament pour mettre la goupille!
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 09:52 |
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le probleme c est que a la clé a choc tu ne sait pas trop comment tu serre donc tu ne sais pas si il est bien serrer trop serrer ou pas assez serrer
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 09:58 |
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gsi-jay a écrit: | ça craint rien pour le moyeu/roulement ou autre de serrer à bloc (genre à la clef à choc) et de mettre la goupille une fois serré à bloc  |
Si tu serre a la clé à chocs tu sais serrer avec clé en croix et un ralonge si tu veux pas abimer ton cliquet
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 12:26 |
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Ok merci
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