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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 12:27 |
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salut a tous
au niveau du calculateur il y a 4 broche, une c le relais d'injection, une est verte et 2 petites noirs
le fil vert sur une des 3 broches est pour le compte tour.
mais j'aimerai savoir quel est le fil qui sert au code panne sur un 2.8
merci
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Dernière édition par mantabgte le Lundi 19 Octobre 2009 12:44; édité 1 fois |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 12:36 |
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je suis dans le meme cas que toi lio
je n arrive pas a avoir de voyant moteur sur mon compteur de kadett
mais tout le reste marche
pression d huile batterie essence compte tours et compteur
ps: sympa les premier tour de roue de la rat's
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mantabgte
1800i

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Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 12:48 |
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bin, pour le moment j'ai pas de compte tours mais je m'en fiche un peu vu que ca coupe tout seul
j'ai le voyant pression d'huile moteur, la temperature d'eau
pas fini la pression d'huile et la temperateur d'huile
mais je voudrai vraiment avoir le voyant code panne pour etre sur
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 17:56 |
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Marron blanc ou marron jaune , je sais plus , c est marqué dans le post de ma corsa car moi aussi j avais pas de voyant
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 19:52 |
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Marron trait fin jaune
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 19 Octobre 2009 19:54 |
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merci jawad
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mantabgte
1800i

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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 10:42 |
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Corsa V3 a écrit: | Marron blanc ou marron jaune |
Jawad78 a écrit: | Marron trait fin jaune  |
merci les mecs
pour etre sur de ne pas faire de connerie
ce fil ce trouve sur une des petites broches noir ou verte ou sur le gros faiseau du calculateur ?
merci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 20 Octobre 2009 12:59 |
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le marron/jaune est le fil qu'il faut shunter avec la masse pour voir les codes pannes grâce au voyant, mais ce pas le fil sur lequel vient se brancher le voyant (logique puisque si le voyant est relié à la masse lors du shunt et bien il s'allumera pas...)
En tout cas c'est comme ça sur le faisceau de M2.5 normalement à ce niveau là le code couleur est le même sur le M2.8
Pour trouver le fil tu peux essayer ça :
Tu regarde sur quel fil il y a du jus quand ya le contact et moteur éteind, et que le jus disparait quand le moteur a démarré. Sur le faisceau ECU (et non le faisceau voiture) c'est le seul fil qui devrait avoir se comportement.
Une fois que tu penses l'avoir trouvé, tu peux confirmer en faisant ce test :
tu mets le marron/jaune à la masse, tu mets le contact (sans démarrer) et tu vérifie le jus au fil que tu as trouvé => si tu as du jus par intermitence alors c'est bien lui.
Je regarde le schéma et te confirme ça.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 18:09 |
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pour moi c est bon le voyant s allume et dailleurs j ai un default
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 22:29 |
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donc d'après le lien le fil pour le voayant est le marron/bleu et manta vu que tu as une voiture carb sur ton compteur tu peux le relier au voyant du starter (le fil marron/jaune côté caisse).
Tu as connecté le compte tour ?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2009 22:50 |
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oui je me suis repiqué sur les 2 fils vers qui sorte de l ecu
mais je l ai fait avant que mon donne le lien
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