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Alex30
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ameliorer mon chassis en vu de monter un c20let voila ce a quoi j ai pensé
_kit powerflex
_bilstein B8 eibach -30mm
_les 3 barres antirapprochement

tout d abord j aimerais vos avis de specialistes pour savoir si ce montage semble judicieu
peut etre aussi je pourrais rallonger ma liste si vous avez des elements a me conseiller
ensuite ou commander tout ça pour avoir un bon prix et surtout ou le faire monter apres en RP ?
quelles barres antiraprochement choisir pour l avant qui seront compatible avec le montage d un c20let ?
et enfin pour le kit powerflex celui d astra suffira ou dois je faire un mix des 2 ?
merci d avance pour vos réponses Wink

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Francky
20XE


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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les trois élements que t'as cités sont très bien

Pour la BAR supérieur tu peux prendre une omp ( gt2i, un peu partout sur les sites de tuning, ect...)!
L'inférieur une Wiechers, que tu trouves sur ebay!
Les powerflex que tu trouves sur ebay aussi ou en Angleterre sur demon tweeks
Pour faire monter tout ca, vois avec un membre qui est pas loin de chez toi et tu lui donnes un billet!
Cool

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Team Scie A Métaux!!!!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les 3 BAR, Wiechers chez RND Motorsport sur Ebay.de tu ne trouveras pas moins chère dans l'absolue quelle que soit la marque.

Les silent blocs chez Larkspeed sur Ebay.co.uk

Bilstein/Eibach, chez Pourchier ou Aluform Products

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tigra95
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux un coup pouce n hésite pas je suis du 95 Wink
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Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma pour les adresses Wink
tigra95 merci, mais en fait j ai besoin de plus qu un coup de pouce Laughing Confused
j ai pas d outils et je suis pas mecano pour me lancer ds ce genre de taf....
par contre je suis pret a remunerer correctement la personne qui fera ça pour moi (avec mon aide ou pas)
dis moi si ça t interresse Wink

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une Kadett T16 sans turbo,moteur 2000kms phase 3,3000€ Laughing
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu peux mettre des triangles neuf aussi, t en auras pour 300€ les 2 sur oscaro, mais sa vaut vraiment le coup de repartir sur du neuf a ce niveau..

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci David pour le conseil Wink , Vinz j ai loupé un épisode ?? Laughing
par contre je m aperçoit que pour l arriére il n y a que du B6, ds ce cas la dois je monter plutot du B8 a l avant ou du B6 aussi ?

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vinz T16
Président GD


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Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah sur mes 2 turbos malade hybride et origine,on me propose du neuf a 1000€/1200€ et vu ce que je roule,je me pose des questions sur l avenir de ma T16 Confused
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vinz tu n'as plus qu'à mettre un GT plus collecteur et tu seras tranquil...

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
ok merci David pour le conseil Wink , Vinz j ai loupé un épisode ?? Laughing
par contre je m aperçoit que pour l arriére il n y a que du B6, ds ce cas la dois je monter plutot du B8 a l avant ou du B6 aussi ?


C'est les mêmes ref à l'arrière entre les B6 et les B8 car ce sont les mêmes amortisseurs, la différence ne se fait qu'à l'avant.

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tigra95
1800i


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Messages: 511
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MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
merci isma pour les adresses Wink
tigra95 merci, mais en fait j ai besoin de plus qu un coup de pouce Laughing Confused
j ai pas d outils et je suis pas mecano pour me lancer ds ce genre de taf....
par contre je suis pret a remunerer correctement la personne qui fera ça pour moi (avec mon aide ou pas)
dis moi si ça t interresse Wink


jais un peu de matos chez mes beaux parents
je suis a mon deuxièmes wsap sur ma tigra ::clin
tu et de quel coin du 95 pour qu'ont discute de sa

on passe en MP si tu veux
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Alex30
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt je cherche aussi des adaptateur 4 trous pour passer en 5 trous et monter mes jantes de calibra sur mon astra
de plus il me faudrait des elargisseur de voie pour l avant de meme largeur que les adptateurs arriére
je ne sais ou me procurer ça quelqu un a une adresse ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as meilleur temps de changer les moyeux avant malheureusement, car fait passer par du sur mesure chez un usineur à priori.

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Alex30
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused Question j ai pas compris la
a l avant j aurais du 5 trous puisque je monte les jambes de force de la calibra , donc je cherche de l adaptateur pour l arriere
et des elargisseur pour l avant pour avoir le meme deport partout

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Jawad78
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila pour des elargisseurs => http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=273

Par contre pour trouver des calles changement d'entraxes 4*100 => 5*110 sa va être dur Confused
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tellement dur que c'est sur mesure obligatoire

Alex30 a écrit:
Confused Question j ai pas compris la
a l avant j aurais du 5 trous puisque je monte les jambes de force de la calibra , donc je cherche de l adaptateur pour l arriere
et des elargisseur pour l avant pour avoir le meme deport partout


Dans ce cas tu remplace le mot avant par arrière dans ma phrase? tu as l'ABS ou pas? si oui tu veux le conserver?

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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 06 Mai 2010 18:15; édité 1 fois
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clement7680
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Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mercredi 05 Mai 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

honetement achete tout l arriere en neuf ca te coutera bocoup moins cher
les cales changement d entraxe c est dans les 500 euros et c est le prix de base de plus y a minimum 40mm de voie en plus
il faut voir si les 40mm passe avec les jantes
fait t es calcules et va au moins cher et surtout au moins risquer car les cales ca tire sur les roulements

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Alex30
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour vos réponses je vais plutot essayer de trouver de moyeux quelqu un peu me donner la liste des vehicules compatible surlequels je peu trouver ça ?
merci d avance

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010 18:17 Revenir en haut de page

T'as pas répondu à ma question pour l'ABS...

Si c'est oui tappe dans la Vectra B, Astra G et Zafira A si c'est non, tu rajoute Calibra et Vectra A V6.

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