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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Mardi 02 Mars 2010 17:59 |
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pour ameliorer mon chassis en vu de monter un c20let voila ce a quoi j ai pensé
_kit powerflex
_bilstein B8 eibach -30mm
_les 3 barres antirapprochement
tout d abord j aimerais vos avis de specialistes pour savoir si ce montage semble judicieu
peut etre aussi je pourrais rallonger ma liste si vous avez des elements a me conseiller
ensuite ou commander tout ça pour avoir un bon prix et surtout ou le faire monter apres en RP ?
quelles barres antiraprochement choisir pour l avant qui seront compatible avec le montage d un c20let ?
et enfin pour le kit powerflex celui d astra suffira ou dois je faire un mix des 2 ?
merci d avance pour vos réponses
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 02 Mars 2010 18:35 |
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Les trois élements que t'as cités sont très bien
Pour la BAR supérieur tu peux prendre une omp ( gt2i, un peu partout sur les sites de tuning, ect...)!
L'inférieur une Wiechers, que tu trouves sur ebay!
Les powerflex que tu trouves sur ebay aussi ou en Angleterre sur demon tweeks
Pour faire monter tout ca, vois avec un membre qui est pas loin de chez toi et tu lui donnes un billet!
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 02 Mars 2010 19:37 |
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Pour les 3 BAR, Wiechers chez RND Motorsport sur Ebay.de tu ne trouveras pas moins chère dans l'absolue quelle que soit la marque.
Les silent blocs chez Larkspeed sur Ebay.co.uk
Bilstein/Eibach, chez Pourchier ou Aluform Products
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95
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Posté le:
Mardi 02 Mars 2010 21:10 |
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si tu veux un coup pouce n hésite pas je suis du 95
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 09:28 |
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merci isma pour les adresses
tigra95 merci, mais en fait j ai besoin de plus qu un coup de pouce
j ai pas d outils et je suis pas mecano pour me lancer ds ce genre de taf....
par contre je suis pret a remunerer correctement la personne qui fera ça pour moi (avec mon aide ou pas)
dis moi si ça t interresse
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 11:23 |
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Une Kadett T16 sans turbo,moteur 2000kms phase 3,3000€
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 11:56 |
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si tu peux mettre des triangles neuf aussi, t en auras pour 300€ les 2 sur oscaro, mais sa vaut vraiment le coup de repartir sur du neuf a ce niveau..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 13:18 |
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ok merci David pour le conseil , Vinz j ai loupé un épisode ??
par contre je m aperçoit que pour l arriére il n y a que du B6, ds ce cas la dois je monter plutot du B8 a l avant ou du B6 aussi ?
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 14:26 |
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Bah sur mes 2 turbos malade hybride et origine,on me propose du neuf a 1000€/1200€ et vu ce que je roule,je me pose des questions sur l avenir de ma T16
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 18:39 |
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Alex30 a écrit: | ok merci David pour le conseil , Vinz j ai loupé un épisode ??
par contre je m aperçoit que pour l arriére il n y a que du B6, ds ce cas la dois je monter plutot du B8 a l avant ou du B6 aussi ? |
C'est les mêmes ref à l'arrière entre les B6 et les B8 car ce sont les mêmes amortisseurs, la différence ne se fait qu'à l'avant.
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 03 Mars 2010 21:07; édité 1 fois |
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95
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Posté le:
Mercredi 03 Mars 2010 19:13 |
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Alex30 a écrit: | merci isma pour les adresses
tigra95 merci, mais en fait j ai besoin de plus qu un coup de pouce
j ai pas d outils et je suis pas mecano pour me lancer ds ce genre de taf....
par contre je suis pret a remunerer correctement la personne qui fera ça pour moi (avec mon aide ou pas)
dis moi si ça t interresse  |
jais un peu de matos chez mes beaux parents
je suis a mon deuxièmes wsap sur ma tigra ::clin
tu et de quel coin du 95 pour qu'ont discute de sa
on passe en MP si tu veux
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 14:31 |
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slt je cherche aussi des adaptateur 4 trous pour passer en 5 trous et monter mes jantes de calibra sur mon astra
de plus il me faudrait des elargisseur de voie pour l avant de meme largeur que les adptateurs arriére
je ne sais ou me procurer ça quelqu un a une adresse ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 15:16 |
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T'as meilleur temps de changer les moyeux avant malheureusement, car fait passer par du sur mesure chez un usineur à priori.
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 15:22 |
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j ai pas compris la
a l avant j aurais du 5 trous puisque je monte les jambes de force de la calibra , donc je cherche de l adaptateur pour l arriere
et des elargisseur pour l avant pour avoir le meme deport partout
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 15:48 |
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Tellement dur que c'est sur mesure obligatoire
Alex30 a écrit: | j ai pas compris la
a l avant j aurais du 5 trous puisque je monte les jambes de force de la calibra , donc je cherche de l adaptateur pour l arriere
et des elargisseur pour l avant pour avoir le meme deport partout |
Dans ce cas tu remplace le mot avant par arrière dans ma phrase? tu as l'ABS ou pas? si oui tu veux le conserver?
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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 06 Mai 2010 18:15; édité 1 fois |
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mercredi 05 Mai 2010 18:05 |
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honetement achete tout l arriere en neuf ca te coutera bocoup moins cher
les cales changement d entraxe c est dans les 500 euros et c est le prix de base de plus y a minimum 40mm de voie en plus
il faut voir si les 40mm passe avec les jantes
fait t es calcules et va au moins cher et surtout au moins risquer car les cales ca tire sur les roulements
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_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Mai 2010 17:55 |
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ok merci pour vos réponses je vais plutot essayer de trouver de moyeux quelqu un peu me donner la liste des vehicules compatible surlequels je peu trouver ça ?
merci d avance
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Mai 2010 18:17 |
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T'as pas répondu à ma question pour l'ABS...
Si c'est oui tappe dans la Vectra B, Astra G et Zafira A si c'est non, tu rajoute Calibra et Vectra A V6.
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