|
Auteur |
Message |
Swatchy
1200s

Voiture: Honda Integra Gr.A
|
Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 14:15 |
 |
Salut à tous amis mordu d'automobiles !
Je me présente, Julien, j'ai 21 ans je réside en région Lorraine et je suis comme beaucoup d'entre vous, passioné de Sport auto et d'automobile en générale.
J'ai eu et j'ai encore plusieur voitures, notamment une Bmw 123d coupé pour tous les jours, une Mazda RX7 FD (dernier modèle) que je suis en train de restauré et une Honda Integra Type R Gr. A7 (donc de course).
Vous allez dire pourquoi un mec qui ne roule pas en Opel et qui ne prévois pas d'en avoir une viens sur ce forum, Mais la raison de cette venu est toute simple :
Cela concerne mon Integra, j'ai besoin d'une "roue dentée" de vilebrequin d'Opel Kadett GSI (Astra GSI ?!?). Celle qui se trouve fixé sur le vilo, en interne du moteur.
Je suis bien entendu allez voir chez Opel pour du neuf, et la pièce n'est plus dispo sauf en allemagne, et encore, il y a une liste d'attente de 56 commandes.......
Cette pièce me servirai à rajouter un capteur de position vilebrequin plus fiable que celui d'origine (dixit DTA Fast, la marque de mon ECU de programmable). Avec une petite modif, elle viendrai se fixer sur la poulie dampere d'origine et un patte rajoutée viendrai supporter le capteur.
Je vais faire un topic dans une section adéquate pour peut être trouver quelqu'un qui à cette poulie dans son garage
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|