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momo2ls
20XE
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 17:30 |
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Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de graisse faut-il utiliser que vous me conseillez pour les guides au niveau des étrier arrière sur une Bertone Turbo ?
Merci.
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clement7680
1800i

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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 18:12 |
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de la gaisse haute temperature
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 22:35 |
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Si c'est pour graisser les pistons il faut en plus qu'elle soit spécifique aux étriers de frein car miscible avec le liquide de frein, sinon de la graisse cuivrée ca va tres bien.
T'en trouve dans les magasins type AD Pro ou équivalents
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 14 Septembre 2009 12:36; édité 1 fois |
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momo2ls
20XE
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isma_8
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 12:38 |
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Oui pour les coulisseaux de la graisse HT suffit, par contre perso j'en ai jamais cherché en magasin de bricolage donc je ne saurais pas te dire.
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 12:41 |
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J'ai une graisse blanche en bombe (même type de bombe que le WD-40) où c'est écrit à l'arrière que c'est fait aussi pour les circuit de frein. Tu penses que ce serait bon ? Si tu veux, je prendrais une photo ce soir.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 12:44 |
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Si c'est marqué dessus pourquoi pas.
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 20:16 |
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a leroy merlin (en tous ca spar chez moi) ils ont ca, graisse cuivrée, graisse graphitée....
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clement7680
1800i

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 01:39 |
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la graisse est vendu avec les plaquette chez opel c est la meme ils en ont toujours qui traine a la poubelle
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momo2ls
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momo2ls
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:32 |
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c'est normal! faut mettre de la graisse solide la dessus et le bourré pour rattraper le jeu de la colonette dans l'étrier.
ta graisse en bombe t'en met sur la surface ou coulisse la plaquette
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2009 21:35 |
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On m'a dit de la graisse graphite. Là celle que j'ai mis, on aurait cru que c'était même pas de la graisse. Ca faisait quarement bouchon, l'air sortait même plus du tube, donc pour le rentrer, il faut forcer comme un malade, et une fois dedans, impossible de le retirer vue que l'air est emprisonné et qu'il n'y a aucune entrée d'air.
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