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momo2ls
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de graisse faut-il utiliser que vous me conseillez pour les guides au niveau des étrier arrière sur une Bertone Turbo ?

Merci.
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clement7680
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

de la gaisse haute temperature

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pour graisser les pistons il faut en plus qu'elle soit spécifique aux étriers de frein car miscible avec le liquide de frein, sinon de la graisse cuivrée ca va tres bien.

T'en trouve dans les magasins type AD Pro ou équivalents

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 14 Septembre 2009 12:36; édité 1 fois
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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour ces deux guides là.
http://img8.hostingpics.net/pics/197946P1030153__1024x768_.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/200881P1030154__1024x768_.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/569758P1030155__1024x768_.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/98661P1030156__1024x768_.jpg
http://img8.hostingpics.net/pics/250740P1030158__1024x768_.jpg

Donc ce doit être de la graisse cuivré. On peut trouver ça chez leroy merlin ou monsieur bricolage tu penses ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pour les coulisseaux de la graisse HT suffit, par contre perso j'en ai jamais cherché en magasin de bricolage donc je ne saurais pas te dire.

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une graisse blanche en bombe (même type de bombe que le WD-40) où c'est écrit à l'arrière que c'est fait aussi pour les circuit de frein. Tu penses que ce serait bon ? Si tu veux, je prendrais une photo ce soir.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est marqué dessus pourquoi pas.

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MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

a leroy merlin (en tous ca spar chez moi) ils ont ca, graisse cuivrée, graisse graphitée....

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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 01:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

la graisse est vendu avec les plaquette chez opel c est la meme ils en ont toujours qui traine a la poubelle

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momo2ls
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici ce que j'ai acheté hier pour mes étrier.
http://img8.hostingpics.net/pics/36835P1030165__1024x768_.jpg
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momo2ls
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après achat et test de la graisse, ça a complètement merdé. Donc je suppose que c'est une graisse bien spéciale, mais ou l'acheter ?

J'ai testé ces deux graisse.
http://img8.hostingpics.net/pics/803541P1030170__1024x768_.jpg

Au début, la première minute ça coulisse, mais on sent une resistance. Puis après ça se bloque complètement. C'est très difficile à retirer.
Voici un guide nettoyé avec la partie en caoutchouc du premier guide mort au final. Donc je'en recherche un activement svp.
http://img8.hostingpics.net/pics/379184P1030168__1024x768_.jpg

Et la un guide avec la graisse d'origine.
http://img8.hostingpics.net/pics/680073P1030169__1024x768_.jpg

Aidez moi svp ! Mad
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est normal! faut mettre de la graisse solide la dessus et le bourré pour rattraper le jeu de la colonette dans l'étrier.

ta graisse en bombe t'en met sur la surface ou coulisse la plaquette

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momo2ls
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:35 Revenir en haut de page

On m'a dit de la graisse graphite. Là celle que j'ai mis, on aurait cru que c'était même pas de la graisse. Ca faisait quarement bouchon, l'air sortait même plus du tube, donc pour le rentrer, il faut forcer comme un malade, et une fois dedans, impossible de le retirer vue que l'air est emprisonné et qu'il n'y a aucune entrée d'air.
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