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Auteur |
Message |
Kan'Apaf
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 146
Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 13:48 |
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Salut
J'ai une calibra de 94 en 8s avec environ 180000km
Récement j'ai fait une prépa sur le moteur, lors de la commande des pièces j'en ai profiter pour commander un roulement,
j'avais des disques ar en stock que je voulais changer et je me suis dit que je pourrais changer le roulement ar droi au passage,
l'ayant fait assez facilement sur mon ex 306, je me suis dit que ce serait simple.
Grosse erreur, suivant les consigne de ma rta (en anglais) je démonte l'étrier, le disque,
j'arrive à l'écrou de roue derrière celle-ci, seré à 300nm!!!!, travaillant par terre car n'ayant pas de fosse ou de pont,
grosse galère pour y arriver, une fois enlevé l'écrou je dois extraire le moyen, n'y arrivant pas à la masse, ayant un trop petit extracteur
et aprés la lecteur de la suite ou il est dit qu'il faut extraire le roulement avec une presse ou un extracteur j'ai abandonné.
J'aimerais savoir si quelqu'un la déja fait, quel outils il a utilisé (la taille des extracteur principalement)?
Et si la méthode que me propose la rta est la meilleure, par exemple si il ne vaut pas mieux pour moi de carrément enlever le bras de suspension et d'extraire le roulement a l'étau(c'est un exemple) ?
Merci d'avance
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 15:44 |
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que ce soit pour l'enlever ou le remettre perso je te conseille de démonter le bras pour pouvoir bosser trankil...
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_________________
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