|
Auteur |
Message |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 09:58 |
  |
Bonjour,
Ayant une fuile d'huile au niveau du palier de vilebrequin (donc coté boite) je vais le demonter pour remettre de la pate à joint. Seulement je voulais savoir quelles précautions je dois prendre? est ce que je dois changer le coussinet ou je peux le laisser sans soucis?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril.
|
|
 |
|
    |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 11:05 |
  |
tupeux le laisser,pas de soucis.
resserre bien au couple,et lubrifie bien le coussinet avant montage.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 11:10 |
  |
Je sais qu'il faut bien lubrifier sur la partie qui est en contact avec le vilebrequin mais pas l'autre. Par contre vous faites comment pour mettre la pate à joint dessus? Moi j'avais mis de la pate dans les gorges, ensuite j'avais placé le palier, je l'avais retiré pour combler les manques de pates et remis en place. Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je blinde les gorges et que j'en mette aussi sur les surfaces d'appui?
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 14:47 |
  |
Tu dégraisse bien les gorges et tu mets un cordon de pate dedans que tu lisse gentiment au doit et c'est bon.
T'es sur que ça ne fuit pas au niveau du joint spy?
|
 |
|
  |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 15:07 |
 |
En fait j'avais de l'huile sur le bas du joint spy et sur le plan de carter d'huile et un peu les cotés du palier de vilebrequin( surement des projections mais bon). Vu que la j'ai tombé le carter d'huile je me demande s'il ne vaut pas mieux refaire le palier en meme temps. qu'en penses tu?
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|