BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voila j'ai 2 petite chose bizre sur mon astra turbo

- Défois quand je suis genre 3eme a 1500tr /min et que jaccelere elle charge et donne un gros accoup, puis stop dans la foulé et sa ne me le fait que de rarement....

- 2eme moi, quand je passe mes rapport j'ente un ptit pschiittt, je ne sais pas trop d'ou sa viens, probleme avec la dump d'origine?

Merci d'avance

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

soit plus précis!!
mais je pense à une fuite de sural ou dépression
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute faconje pense que faut que je m'acahete un mano pour verif mes pressions, c'est 0.6 de base?

Et pour les accoup je peux pas trop expliquer tu te met en 3eme a 1500 1700 et tu accel fort, et au moment ou il charge sa donne un gros accoup, sur 1seconde et finit,pour info mon collecteur n'est pas fissuré, je dois verif les vis car il parait qu'il y a eu quelque soucis avec sa

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.5 stable
0.7 overboost
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha je penser pas qu'il y avait du boost sur le z20let c'est peux être ma Wasguet qui ferais cette acoup, il doit y avoir un ressort pour le boost non?

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non bienvenue dans l'electronique Laughing
mais tu dis accoup et stop ça veut dire quoi
en pleine charge tu as un accoup (un raté quoi?) et après ça reparre ou ça reparre pas du tout?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite elle charge plus fort que la normal sur 2 seconde se qui donne un accoup

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme d hab,je pense a la durite de depression,derriere le moteur pour le bruit de la dump.la durite débranché.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu auras une photo de la localisaton de la durite? Car je ne connais pas trop ce moteur pour le moment je viens de faire ma vidange ce matin et le remplacement de mes plaquettes AR,j'ai un peu regarde le moteur, j'ai demonter la plaque se trouvant au dessu du collecteur pour voir l'état ca va il est impec,

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 05 Septembre 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

photo non.alors sous ta pipe d admission derriere le moteur se situe un boitier noir ou 3 tube plastic se fixe,et en général un des 3 et souvent le meme se barre,faut le remettre.faut se coucher en dessous la voiture,et la tu verras sa parle beaucoup mieux. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais regarder sa ce week end, j'ai commander mon mano au moins je pourrais savoir déja ce que donne mes préssions

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jwolff
1200s


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009 17:57 Revenir en haut de page

hep me revoila, bon aujourd'hui j'ai monter le mano sur l'astra, et j'ai donc pu constater mes préssion 0.5 en stab et 0.7 en bosst, donc tout est ok,

Par hasart si quelqu'un sait ou je peux trouver des petite collier sa m'arrangerais beaucoup,

Par contre elle fuit du join de cache culbu, je crois que je suis bon pour le changer

_________________
Kadett GSI 8V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com