Auteur |
Message |
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Mardi 01 Septembre 2009 20:27 |
|
Alors voila j'ai 2 petite chose bizre sur mon astra turbo
- Défois quand je suis genre 3eme a 1500tr /min et que jaccelere elle charge et donne un gros accoup, puis stop dans la foulé et sa ne me le fait que de rarement....
- 2eme moi, quand je passe mes rapport j'ente un ptit pschiittt, je ne sais pas trop d'ou sa viens, probleme avec la dump d'origine?
Merci d'avance
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
mtisse3637
1300s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 12:40 |
|
soit plus précis!!
mais je pense à une fuite de sural ou dépression
|
|
|
|
|
|
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 15:35 |
|
de toute faconje pense que faut que je m'acahete un mano pour verif mes pressions, c'est 0.6 de base?
Et pour les accoup je peux pas trop expliquer tu te met en 3eme a 1500 1700 et tu accel fort, et au moment ou il charge sa donne un gros accoup, sur 1seconde et finit,pour info mon collecteur n'est pas fissuré, je dois verif les vis car il parait qu'il y a eu quelque soucis avec sa
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
mtisse3637
1300s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 15:51 |
|
0.5 stable
0.7 overboost
|
|
|
|
|
|
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 18:00 |
|
ha je penser pas qu'il y avait du boost sur le z20let c'est peux être ma Wasguet qui ferais cette acoup, il doit y avoir un ressort pour le boost non?
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
mtisse3637
1300s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 09:25 |
|
Non bienvenue dans l'electronique
mais tu dis accoup et stop ça veut dire quoi
en pleine charge tu as un accoup (un raté quoi?) et après ça reparre ou ça reparre pas du tout?
|
|
|
|
|
|
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 18:47 |
|
en faite elle charge plus fort que la normal sur 2 seconde se qui donne un accoup
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
|
Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 22:11 |
|
comme d hab,je pense a la durite de depression,derriere le moteur pour le bruit de la dump.la durite débranché.
|
|
|
|
|
|
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 17:24 |
|
tu auras une photo de la localisaton de la durite? Car je ne connais pas trop ce moteur pour le moment je viens de faire ma vidange ce matin et le remplacement de mes plaquettes AR,j'ai un peu regarde le moteur, j'ai demonter la plaque se trouvant au dessu du collecteur pour voir l'état ca va il est impec,
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
|
Posté le:
Samedi 05 Septembre 2009 23:45 |
|
photo non.alors sous ta pipe d admission derriere le moteur se situe un boitier noir ou 3 tube plastic se fixe,et en général un des 3 et souvent le meme se barre,faut le remettre.faut se coucher en dessous la voiture,et la tu verras sa parle beaucoup mieux.
|
|
|
|
|
|
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 18:35 |
|
ok je vais regarder sa ce week end, j'ai commander mon mano au moins je pourrais savoir déja ce que donne mes préssions
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
jwolff
1200s
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 180
Localisation: Bethune
|
Posté le:
Samedi 26 Septembre 2009 17:57 |
|
hep me revoila, bon aujourd'hui j'ai monter le mano sur l'astra, et j'ai donc pu constater mes préssion 0.5 en stab et 0.7 en bosst, donc tout est ok,
Par hasart si quelqu'un sait ou je peux trouver des petite collier sa m'arrangerais beaucoup,
Par contre elle fuit du join de cache culbu, je crois que je suis bon pour le changer
|
_________________ Kadett GSI 8V |
|
|
|
|
|