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Message |
la_boule
1200s
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 29
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Posté le:
Samedi 30 Janvier 2010 12:48 |
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Bonjour,
maintenant que le carter d'huile est remonté j'ai démarré le moteur et la .........
fuite d'eau vers l'avant du moteur , la grosse tuile.
J'ai trouvé d'ou cela vient mais j'ai besoins de votre aide pour trouver une solution a mon gros probleme
J'ai un goujon qui c'est pété et qui a perdu son ecrou, donc le joint se fait mal, voici 2 photos
C'est un goujon qui sert aussi a maintenir une plaque avec laquelle l'alternateur est maintenu. Si je vire la plaque je peux mettre un boulon et ca colmatte la fuite mais je n'ai plus d'alternateur ...
Puis je virer le goujon en le devissant et mettre autre chose ou celui-ci est serti dans le bloc ??
merci a vous
franck
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 539
Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Samedi 30 Janvier 2010 13:09 |
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C'est un goujon classique il me semble!
Il est pas serti dans la culasse!
Mais pas sur qu'avec le peux qui dépasse tu puisses le sortir!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 30 Janvier 2010 13:53 |
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Tente le coup avec un extracteur
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la_boule
1200s
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 29
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Posté le:
Vendredi 05 Février 2010 09:33 |
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Crapeau14 a écrit: | C'est un goujon classique il me semble!
Il est pas serti dans la culasse!
Mais pas sur qu'avec le peux qui dépasse tu puisses le sortir! |
Salut
suite et presque fin
je n'ai pas réussit a extraire le goujon, j'ai donc dans un premier temps percé et taraudé et c'est passé nickel. Par contre ce qui devait arrivé arriva, mon joint de collecteur etait HS et avait une fuite. Ce que j'aurais du faire depuis le début arriva donc, démontage du collecteur d'admission et achat d'un joint neuf.
Ce qui arrive a ma question suivante, faut-il au niveau des passages d'eau sur le joint (a droite) mettre une pâte quelconque pour l'étanchéité ?
J'avais comme une boursouflure sur le joint d'origine, une sorte de petit boudin de pate noire.
Merci
Franck
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 06 Février 2010 13:53 |
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La pate à joint n'est pas obligatoire
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