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GSI150
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Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..

MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila , je presente mon astra que j'ai depuis maintenant 1 mois.

A savoir qu'elle a été accidenté ( très léger ) et que le gars l'avait dans

son jardin depuis presque 3 ans, j'ai été la cherché a plus de 850 km de

chez moi Shocked je suis rentré en roulant sans souçi!!

A defaut de retrouvé des pieces de gsi il a

mit une calandre pare choc et aile d'astra gls, pour la peinture a la bombe

noir c'est moi car reperée par nos amis les shmitt ( Evil or Very Mad ) . comme on

peut le voir c'est fait vraiment a l'arrache , pu assez de peinture et de

toute facon ca va pa resté comme ca donc..

Elle a au compteur 163000 km et elle est de fin 92 , pour la gestion j'en ai aucune idée (je sais pas ou regarder) et je sais pas non plus qu'elle est la diff entre le 2.5 et le 2.8 si vous voulez m'éclairé sur ce point n'hésitez pas Wink .

les ''modifs'' carrosserie qui vont etre effectuée sont les suivantes:

-bas de caisse gauche a changé car il manque un bout a l'arriere et il a été riveté au niveau de l'aile avant.
-pare choc et calandre remplacée par des origines gsi ( normal!)
-carrosserie et peinture complete.
-jantes peut-etre remplacée par jantes opel (tigra twintop 17p ou jantes de corsa en 205 par 16)
-et des petits détails genre éclaireurs de plaques neufs...

pour l'habitacle:

-il y a le plaffonier a faire refaire car tout décollé et pourri
-le prétentionneur de ceinture est declenché (donc contre visite) a changer aussi
-le retro gauche qui a été remplacée par un manuel (c'est plutot de la carrosserie ca! Embarassed )
-retro interieur qui se balade-
-et encore des détails peut-etre le fond de compteur en blanc,soufflet de levier et de frein a main...

question mécanique: pour les perfs pas grand chose:

-installé une puce a tonio
-augmenté la pression d'essence
sinon:
-une durite de radiateur
-vidange de boite
-changé les bougies
-retrouvé la fiche qui se branche sur la durite d'air qui va au filtre
-moteur d'essuie glace mort( moyen pour roulé sous la pluie!! surtout en bretagne lol)
-peut etre un kit d'admission A VOIR car j'arrive pas a bien mettre la durite avec la B.A.R.
-courroie de distri a voir
-biellete de barre stab a changé ( contre visite)
-intermediaire d'echappement ( bruit de ferraille qui se balade Evil or Very Mad )
-et peut etre cremaillere de direction

voila vous savez vraiment tout , faites part de vos impressions!!


Dernière édition par GSI150 le Mercredi 26 Août 2009 21:15; édité 1 fois
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GSI150
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image le coté qui a fini dans le fossée avec ses barbelets


Dernière édition par GSI150 le Mercredi 26 Août 2009 16:36; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image le cul assez propre
Image pareil pour ici , un peu de rouille tout de meme sur l'aile mais rien de méchant


Dernière édition par GSI150 le Mercredi 26 Août 2009 16:38; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image[url=http://www.casimages.com/img.php?la face avant, voyez par vous meme!!! i=090826053649510580.jpg]Image[/url][img]les jantes qui seront peut-etre remplacée malgré qu'elles lui vont super bien mais montés en 195 Sad http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/26/mini_090826053718307940.jpg[/img][img] l'interieur faites pas gaffe au cables , je cacherai ca plus tardhttp://nsa08.casimages.com/img/2009/08/26/mini_090826053811281504.jpg[/img][img]idem pour les cableshttp://nsa08.casimages.com/img/2009/08/26/mini_090826053852218755.jpg[/img] et enfin le moteur.

voila..
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé ca a un peu beugé pour les photo Embarassed mais elle sont toutes là y en a 8
pour celle qu'on ne voit pas suffit de cliqué sur liens , il y en a deux interieur et une moteur Wink
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

une de plus de sauvée par contre tu devrais faire la distribution au plus vite car au bout de trois
ans sans roulé elle prend la forme et c'est moyen Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui une de plus , surtout que par chez moi j'en ai JAMAIS vu une,doit y en avoir tres peu!!
pour la distri c'est vrai il faut que je me bouge avant d'avoir une mauvaise surprise Mad
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait a tout hasard , est-ce qu'il y a des meetings par chez moi?
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais oublié , j'ai mon ETC qui marche pas
et mon ABS puisque mes roues se bloque.
si quelqu'un a des conseils pour l'etc je pensai au bouton ou boitier
et boitier pour l'abs
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Josué
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'a pas un de tes capteurs ABS qui est HS ? parce que l'ETC fonctionne aussi avec les capteurs ABS...
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon a savoir, ca se trouve ou?
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Josué
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les jambe de forces, à l'arrière de celle-ci. Et pour l'arrière il me semble que c'est au centre du moyen, à l'arrière de celui-ci (a confirmer).

Tu a deux fils qui sont sur la jambe de force; un c'est le témoin d'usure des plaquettes, et l'autre c'est le capteur ABS. Tu n'a cas suivre le fil et tu trouvera le capteur.

Mais normalement tu a le voyant ABS qui s'allume quand tu a un des capteurs HS. A mois que l'ampoule de ton voyant soit grillée (j'avais sa sur la mienne avec le voyant diag Very Happy )
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci,je jetterai un coup d'oeil quand je retournerai au taf la semaine prochaine
sur un pont c'est moins galere!!
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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si il n'a pas viré les fusibles
le relais abs aussi

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MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok , pour info je commence a la refaire lundi.
si vous avez des pieces a vendre qui sont dans la liste des trucs que j'ai a refaire et pas trop chère ca peut m'interessé!!
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GSI150
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MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un petit probleme sur mon astra en ce moment,le ralenti a froid est tres instable je suis a 1000 tr et d'un coup j'ai des descentes a 500 tr et elle remonte ou alors elle cale carément.
sinon quand je roule a froid ca broute.
je pensai peut-etre au bougies?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009 14:47 Revenir en haut de page

Salut GSI150
Je pense que tu aurais plus vite des réponses en section appropriée aux problèmes mécaniques .

Du courage
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