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GSI150
1800i
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Localisation: ille et vilaine
Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 16:19 |
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voila , je presente mon astra que j'ai depuis maintenant 1 mois.
A savoir qu'elle a été accidenté ( très léger ) et que le gars l'avait dans
son jardin depuis presque 3 ans, j'ai été la cherché a plus de 850 km de
chez moi je suis rentré en roulant sans souçi!!
A defaut de retrouvé des pieces de gsi il a
mit une calandre pare choc et aile d'astra gls, pour la peinture a la bombe
noir c'est moi car reperée par nos amis les shmitt ( ) . comme on
peut le voir c'est fait vraiment a l'arrache , pu assez de peinture et de
toute facon ca va pa resté comme ca donc..
Elle a au compteur 163000 km et elle est de fin 92 , pour la gestion j'en ai aucune idée (je sais pas ou regarder) et je sais pas non plus qu'elle est la diff entre le 2.5 et le 2.8 si vous voulez m'éclairé sur ce point n'hésitez pas .
les ''modifs'' carrosserie qui vont etre effectuée sont les suivantes:
-bas de caisse gauche a changé car il manque un bout a l'arriere et il a été riveté au niveau de l'aile avant.
-pare choc et calandre remplacée par des origines gsi ( normal!)
-carrosserie et peinture complete.
-jantes peut-etre remplacée par jantes opel (tigra twintop 17p ou jantes de corsa en 205 par 16)
-et des petits détails genre éclaireurs de plaques neufs...
pour l'habitacle:
-il y a le plaffonier a faire refaire car tout décollé et pourri
-le prétentionneur de ceinture est declenché (donc contre visite) a changer aussi
-le retro gauche qui a été remplacée par un manuel (c'est plutot de la carrosserie ca! )
-retro interieur qui se balade-
-et encore des détails peut-etre le fond de compteur en blanc,soufflet de levier et de frein a main...
question mécanique: pour les perfs pas grand chose:
-installé une puce a tonio
-augmenté la pression d'essence
sinon:
-une durite de radiateur
-vidange de boite
-changé les bougies
-retrouvé la fiche qui se branche sur la durite d'air qui va au filtre
-moteur d'essuie glace mort( moyen pour roulé sous la pluie!! surtout en bretagne lol)
-peut etre un kit d'admission A VOIR car j'arrive pas a bien mettre la durite avec la B.A.R.
-courroie de distri a voir
-biellete de barre stab a changé ( contre visite)
-intermediaire d'echappement ( bruit de ferraille qui se balade )
-et peut etre cremaillere de direction
voila vous savez vraiment tout , faites part de vos impressions!!
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Dernière édition par GSI150 le Mercredi 26 Août 2009 21:15; édité 1 fois |
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 16:28 |
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le coté qui a fini dans le fossée avec ses barbelets
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Dernière édition par GSI150 le Mercredi 26 Août 2009 16:36; édité 1 fois |
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 16:30 |
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le cul assez propre
pareil pour ici , un peu de rouille tout de meme sur l'aile mais rien de méchant
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Dernière édition par GSI150 le Mercredi 26 Août 2009 16:38; édité 1 fois |
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GSI150
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 16:52 |
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desolé ca a un peu beugé pour les photo mais elle sont toutes là y en a 8
pour celle qu'on ne voit pas suffit de cliqué sur liens , il y en a deux interieur et une moteur
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 18:11 |
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une de plus de sauvée par contre tu devrais faire la distribution au plus vite car au bout de trois
ans sans roulé elle prend la forme et c'est moyen
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 19:56 |
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oui une de plus , surtout que par chez moi j'en ai JAMAIS vu une,doit y en avoir tres peu!!
pour la distri c'est vrai il faut que je me bouge avant d'avoir une mauvaise surprise
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 19:57 |
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au fait a tout hasard , est-ce qu'il y a des meetings par chez moi?
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 20:25 |
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j'avais oublié , j'ai mon ETC qui marche pas
et mon ABS puisque mes roues se bloque.
si quelqu'un a des conseils pour l'etc je pensai au bouton ou boitier
et boitier pour l'abs
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 20:35 |
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Tu n'a pas un de tes capteurs ABS qui est HS ? parce que l'ETC fonctionne aussi avec les capteurs ABS...
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GSI150
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 20:45 |
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bon a savoir, ca se trouve ou?
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 20:59 |
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Sur les jambe de forces, à l'arrière de celle-ci. Et pour l'arrière il me semble que c'est au centre du moyen, à l'arrière de celui-ci (a confirmer).
Tu a deux fils qui sont sur la jambe de force; un c'est le témoin d'usure des plaquettes, et l'autre c'est le capteur ABS. Tu n'a cas suivre le fil et tu trouvera le capteur.
Mais normalement tu a le voyant ABS qui s'allume quand tu a un des capteurs HS. A mois que l'ampoule de ton voyant soit grillée (j'avais sa sur la mienne avec le voyant diag )
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GSI150
1800i
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 21:08 |
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merci,je jetterai un coup d'oeil quand je retournerai au taf la semaine prochaine
sur un pont c'est moins galere!!
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Mercredi 26 Août 2009 22:48 |
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regarde si il n'a pas viré les fusibles
le relais abs aussi
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_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
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GSI150
1800i
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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 22:26 |
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ok , pour info je commence a la refaire lundi.
si vous avez des pieces a vendre qui sont dans la liste des trucs que j'ai a refaire et pas trop chère ca peut m'interessé!!
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GSI150
1800i
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Posté le:
Dimanche 06 Septembre 2009 14:44 |
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j'ai un petit probleme sur mon astra en ce moment,le ralenti a froid est tres instable je suis a 1000 tr et d'un coup j'ai des descentes a 500 tr et elle remonte ou alors elle cale carément.
sinon quand je roule a froid ca broute.
je pensai peut-etre au bougies?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Dimanche 06 Septembre 2009 14:47 |
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Salut GSI150
Je pense que tu aurais plus vite des réponses en section appropriée aux problèmes mécaniques .
Du courage
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