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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous.
Les pompe a huile C20LET et C20XE sont les memes,et sont tarées pareil.
Sur le site de trechii,et d'autre vendeurs egalement,j'ai vu que les pompes C20XE allaient aussi pour le X20XEV,C20NE,C18XE,...et plein d'autres.Mais il me semble bien que d'origine les pompes X20XEV n'ont pas le meme tarage que les pompes de C20XE.
Donc comment savoir si j'aurai bien mes 4.5b de pression (C20XE/C20LET)avec ces pompes ou si j'aurai des pressions de X20XEV?

Merci

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que du bonheur!!!!
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets celle du Z20LET, tu sera sur de ton coup... Moi quand je vais re-démonter mon moteur je lui mettrai cette pompe... Wink

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Z20LET, celle de Trechii sont des Autopump
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai une de chez Vauxhall Warehouse Parts, et no-soucis

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"Brabus" le druide.
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas oublier que si tu mets la pompe de Z20LET il te faut te faire une crépine sur-mesure!! Wink
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais ce qu'il y a de mieux à faire
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas..., ça dépend......une pompe à huile de C20LET est trés costaud perso j'ai vu des bielles partir avant les engrenages de la pompe!!!
Moi j'ai la Z20LET, que j'ai mis uniquement pour le débit majoré par rapport à une C20LET et aussi pour sa conception, les engrenages sont beaucoup plus gros et complètement différent (genre "tripode") moins sujet à la casse que des simples dents.....(comme une pompe à huile de 17TD isuzu!)
Aprés une crépine ça se fait bien, moi j'ai bricolé la Z20LET pour l'adapter au carter du C20LET tout en gardant sa tete et son diamètre de tube!
Aprés si tu as une pompe qui a des bornes ou que tu n'es pas sur de l'entretien du moteur ou encore une pompe HS, OUI quite à la changer mets une Z20LET, c'est sur!!
Mais si ta pompe marche trés bien et que tu ne comptes pas faire de prépa trés poussée alors pas d'interet à la changer a part se rajouter du budget, une simple révision et nettoyage suffira!!
Voilà mon avis!! Wink
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ph 3.5 quand même Wink
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
salut a tous.
Les pompe a huile C20LET et C20XE sont les memes,et sont tarées pareil.
Sur le site de trechii,et d'autre vendeurs egalement,j'ai vu que les pompes C20XE allaient aussi pour le X20XEV,C20NE,C18XE,...et plein d'autres.Mais il me semble bien que d'origine les pompes X20XEV n'ont pas le meme tarage que les pompes de C20XE.
Donc comment savoir si j'aurai bien mes 4.5b de pression (C20XE/C20LET)avec ces pompes ou si j'aurai des pressions de X20XEV?

Merci


ptdr il veut pas savoir quoi mettre je crois que y a pas besoin de le lui dire mais il veut savoi si il aura les meme pression que sur un let

ps mat sur un let t a bien 5 a froid environ et 1.5 au ralenti a chaud?

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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 21:42 Revenir en haut de page

normalement c'est 4.5B a froid,et a chaud en acceleration 4.5B,et 2.5B au ralenti.
Sur mon X20XEV j'avais des valeurs un peu differentes,du coup comme sur le site de trechii,je vois que les pompes de C20XE et X20XEV ont la meme ref,ben je me posais la question de la compatibilité.

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