BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Beretta XIII
1200s

MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2009 12:03 Revenir en haut de page

Bonjour à tous voila je suis marseillais expatrier au Mans (72), je viens sur ce forum pour obtenir de l'aide de vous tous dons la passion est la marque opel.

Voila à la recherche d'une opel astra gsi je suis tomber sur un modéle de couleur blanche de 1994 avec 142 000km au compteur, voila j'ai eu plusieurs contact avec le proprio qui me la cède à 600 €, il ne faut pas se réjouir trop vite car il y a beaucoup de chose qui freine mon enthousiasme.

- Le CT sera à ma charge
- Le proprio ne possède aucune facture
- Le thermostat du ventilateur moteur est hs donc il fonctionne en actionnant un bouton dans l'habitacle.
Pour info à la base je dispose d'un budget de 1300€ extensible à 1500 si le véhicule en vos vraiment le coup. D'aprés vous que dois je faire l'acheter en espérant qu'elle passe le CT sans contre visite est sans trop de frais ou laisser tomber est en chercher une autre dans mon budget.

Pour info j'ai demander au proprio une photocopie du dernier CT qui date juin 2008 pour voir ce qui est ressorti à l'époque.

Voila j'espère avoir était clair dans mon explications
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent