BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jwolff
1200s

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila c'est fait la vectra partit, et l'astra arriver, c'est donc une bertone de 2001 2.0 Turbo, de 114 000 Km, niveau moteur RAS par contre carosserie il ya un peu de taff,
l'autradio j'en parle même pas le gars a voulu branche a autoradio non d'origine a tout couper le faisceau bref, le gros bordel j'ai reussit a rebrancher comme c'est d'origine mais il reste sur SAFE!!!!

Garniture de freins afficher sur ODB, le gars me donne disques + plaquettes pour l'avant, me disant que se sont cela a changer, je jete un coup d'oeil tout a l'heure se sont les AR ....

Sinon sa roule pas mal mdr

Image

Image

Image

Image

VECTRAFAN
20XE

MessagePosté le: Dimanche 09 Août 2009 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie auto Wink
Tel que je teconnais, tu vas nous la remettre nickel Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 07:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime cette Astra

Sinon j'adore carrément l'autoradio, p*t** impressionnant avec tout ce qui est vendu aujourd'hui qu'on puisse encore faire de tels montages...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jwolff
1200s

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair, donc pour le moment autoradio bloquer sur SAFE!!!! sur le bouquin ils disent que au bout de la 9eme tentative il faut attendre 640 minutes!!!!! donc je vais etre un peux patient en esperant que cela vienne de la mais je pense que le poste est HS!!!, j'ai regarder chez pioneer 75€ le poste + 50€ d'interface pour la commande au volant je pense que le choix seras vite fais

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belle auto .

Et de plus la bonne couleur Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jwolff
1200s

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, j'adore la tienne aussi

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 10 Août 2009 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le compliment Very Happy
Signaler un abus
k-li
1800i

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

une belle caisse que tu as là ! Comme dit dimanche, manque plus qu'un pare chocs d'opc!

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Concernant l'affichage "garniture de frein", c'est à l'avant. Il n'y a pas de capteur à l'arrière. C'est un sujet que j'ai abordé hier sur OACC. Faux contact des câbles ou une connerie du genre. Sa coute 15€ pièce sur oscaro.

Concernant le SAFE, il te faut le code autoradio. Ce doit être écrit sur une carte (comme une carte de visite). Si tu ne l'as pas, tu peux aller chez Opel la faire refaire pour 25€ je crois le bout de carton. Confused

Sinon elle a quoi comme option ? En tout cas belle couleur Twisted Evil
Signaler un abus
jwolff
1200s

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-li a écrit:
une belle caisse que tu as là ! Comme dit dimanche, manque plus qu'un pare chocs d'opc!

Merci Tof, oui un manque de gout de la part de Opel de n'avoir pas mis directemenent ce pare choc

Momo, pour la garniture je m'y suis occupé se week end, commander les plaquettes chez oscaro, biensur ce n'est pas le bon model pour l'arriére, et a l'avant le type m'avais filer des disques + plaquettes, plaquettes de bon model et disque en 280 :s donc sa rentre mais sa fait petit, un peux les boules,

Pour l'autoradio j'ai le code avec mais comme touts les autoradio cdr 500 il merde a fond.... je me suis acheter un ptit pioneer et je vais commander le boitier pour recup les comandes au volant,

Niveau options, touts options (clim auto, cuir chauffant, Toit ouvrant regulateur) manque que le GPS

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien équipé ton turbal ! c'est bon ça !
Signaler un abus
f-800
1800i

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

jwolff a écrit:
k-li a écrit:

Merci Tof, oui un manque de gout de la part de Opel de n'avoir pas mis directemenent ce pare choc

Momo, pour la garniture je m'y suis occupé se week end, commander les plaquettes chez oscaro, biensur ce n'est pas le bon model pour l'arriére, et a l'avant le type m'avais filer des disques + plaquettes, plaquettes de bon model et disque en 280 :s donc sa rentre mais sa fait petit, un peux les boules,

Pour l'autoradio j'ai le code avec mais comme touts les autoradio cdr 500 il merde a fond.... je me suis acheter un ptit pioneer et je vais commander le boitier pour recup les comandes au volant,

Niveau options, touts options (clim auto, cuir chauffant, Toit ouvrant regulateur) manque que le GPS

Il manque plus que le GPS...

Elle n'a pas :

- Le chargeur CD dans la boîte à gant
- Le radar de recul
- Les jantes en 18 pouces
- L'aileron arrière de l'Optic Pack...

A t elle l'alarme Opel (plafonnier avec spots de lecture ?)

C'est une 190 ou une 192 cv elle date de quelle année ?

(A partir de fin Septembre 2001 c'est une 192 cv sinon c'est une 190 cv)

En tout cas ce n'est pas une 200 cv ca c'est sur Wink
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

F- 800 calmos calmos !!! Cool Very Happy Very Happy
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jamais vu une bertone turbo avec jante 18 d'origine. Ni les radar de recul sur une 2001?

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Options :

- toit ouvrant
- range CD
- xénon
- climatisation
- chargeur CD
- GPS
- aileron
- radar de recul
- jantes
- ODB pour les plus petites cylindrées
- régulateur de vitesse pour les plus petites cylindrées
- gamme spécifique linéa blu, intérieur alcantara blanc/cuir, linéa rossa
- gamme Irmscher au complet

Il doit y en avoir d'autres, mais je n'en sais pas plus.

Concernant les disques, tu a ta voiture de la même année que moi. Tu as du 308mm à l'avant. Wink
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc les options listées Momo c'est pour quel modèle /année ??
Signaler un abus
f-800
1800i

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention, je suis pas la pour me prendre la tête, c'était une petite remarque, c'est vrai que peu de gens connaissent ce qui était véritablement disponible sur le coupé 2,0T...

D'ailleurs si c'est un modèle Français d'après septembre 2001, la clim électro, le xénon étaient en série...

Et depuis sa sortie en France le Coupé 2,0T a toujours été dispo avec le cuir chauffant de série OU sur choix du client avec un intérieur mixte cuir / alcantara qui faisait dégager les sièges chauffants...

Dans d'autres pays comme par exemple le Luxembourg on a eu droit à quelques séries spéciales avec d'autres configurations...

Figo, même si effectivement c'était très rare (option à près de 800 €) les jantes de 18 pouces (avec pneus 225/35 R 1Cool étaient dispo sur le coupé Bertone :

En voilà une avec

Image

Pour le radar de recul, il était bel et bien en option en 2001, pour 570 € d'ailleurs, je m'en rappel, j'ai acheté la mienne en Septembre 2001 (livrée en Novembre) et c'était au catalogue...
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de regarder la bochure et ce que tu dis est vrai
les jantes sont les TURIN dans le catalogue du coupe .
Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux m'envoyer le catalogue par mail stp oneman Wink
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ils l'ont plus chez OPEL Momo , et les 3 que j ai , c'est ceux que le vendeur m'a offert avec la voiture .
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent