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kakrik
20NE

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Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 09 Septembre 2006 17:43 |
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voila sur ma kadett j'ai un soucis de tension , mon voltmetre reste a 12V et oscille un peu a 14V, dés lors que j'utilise un consomateur style cligno,frein,ect..... l'aiguille chute en rapport de la conso (elle fait comme les cligno par ex)et mes mano rajouté(huile,eau) eux ont l'aiguille qui plonge.
donc je pense a un retour de masse , mais mon alterno est neuf,la batterie aussi , la masse principale elle est en tres bon etat !
voila peut-etre que la masse des feux arriere non ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 09 Septembre 2006 19:05 |
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le mano de tension de batterie des mes 2 corsa me fait exacteemnt la même chose, j'entend même la vitesse de la pompe à essence varier avec le clignotement des clignotants
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 09 Septembre 2006 19:06 |
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nyabinghi a écrit: | le mano de tension de batterie des mes 2 corsa me fait exacteemnt la même chose |
moi j'ai aussi le tableau de bord qui varie !
tes mano indique juste 12 V ?
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 08:05 |
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salut kakrik ! jack sparrow a le problème aussi sur sa kadett !! intensité qui varie dès lors qu'il utilise frein et feux de nuit !! et j'ai eu la meme couille que nya avec la pompe a essence !! kakrik est-ce que tu te souvient de ma kadett dans le local de st quentin y'a 5-6 ans ? j'avais un problème similaire et je l'ai résolue j'ai tiré une masse supplémentaire du moteur a la traverse car personne n'arrivait a savoir ce que c'était !!
moi je pencherai pour un problème de masse ! mais tu devrais monter a la maison on chercherait le problème si tu veux !!
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 08:35 |
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kakrik a écrit: | nyabinghi a écrit: | le mano de tension de batterie des mes 2 corsa me fait exacteemnt la même chose |
moi j'ai aussi le tableau de bord qui varie !
tes mano indique juste 12 V ? |
tu parles de la lumière du tableau de bord? moi j'ai eu le soucis des feux et des lumières du tableau de bord qui scintillaient beaucoup lorsque je suis au ralenti. Mais en changeant d'alternateur le pb a disparu, mais il y a toujours cette baisse de tension dès que je met en marche un consommateur supplémentaire.
Je pense que la solution c'est de mettre des tresses de masses d'origine neuves, et aussi de tirer un gros fil (ou une tresse) de chaque gros consommateur de courant (demarreur, pompe à essence, ventilo...) vers le (-) de la batterie
Sinon pour mes mano qu'ils sont gradués mais qu'il n'y a pas les indications dessus je peux pas connaitre la valeur de la tension
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Dimanche 10 Septembre 2006 10:05 |
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jsuis d'acords avec nyabinghi c'est exactement c'que j'ai fait mais j'en ai pas pris un de kadett j'en ai pris un de calibra ( + d'intensité !) et pour bien répartir j'ai mis de + grosses masses mais neuves et plus de problèmes !!
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fredo
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 87
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
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Posté le:
Lundi 11 Septembre 2006 12:11 |
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kakrik a écrit: | voila sur ma kadett j'ai un soucis de tension , mon voltmetre reste a 12V et oscille un peu a 14V, dés lors que j'utilise un consomateur style cligno,frein,ect..... l'aiguille chute en rapport de la conso (elle fait comme les cligno par ex)et mes mano rajouté(huile,eau) eux ont l'aiguille qui plonge.
donc je pense a un retour de masse , mais mon alterno est neuf,la batterie aussi , la masse principale elle est en tres bon etat !
voila peut-etre que la masse des feux arriere non ? |
c'est souvent la tresse d'origine situé pres du longeron conducteur ,au niveau de la roue avant
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 11 Septembre 2006 12:12 |
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fredo a écrit: | kakrik a écrit: | voila sur ma kadett j'ai un soucis de tension , mon voltmetre reste a 12V et oscille un peu a 14V, dés lors que j'utilise un consomateur style cligno,frein,ect..... l'aiguille chute en rapport de la conso (elle fait comme les cligno par ex)et mes mano rajouté(huile,eau) eux ont l'aiguille qui plonge.
donc je pense a un retour de masse , mais mon alterno est neuf,la batterie aussi , la masse principale elle est en tres bon etat !
voila peut-etre que la masse des feux arriere non ? |
c'est souvent la tresse d'origine situé pres du longeron conducteur ,au niveau de la roue avant |
la mienne est vraiment en bon etat , reste a voir les fixations !!
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