BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mat 16s
1200s

MessagePosté le: Mercredi 05 Août 2009 00:08 Revenir en haut de page

Salut,
je m'appelle mathieu, j ai 24ans, et normalement la semaine prochaine je récupère une astra opc H de 2007 qui totalise 13000kms entièrement d'origine.

Sinon que dire de plus j'habite en nouvelle calédonie tout comme certain membres du forum (yan et sa formidable astra OPC G!!!!).

Avant la opc j'ai eu une 205GTI 1.9, une clio RS ph1 de 190ch, une honda s2000 de 265ch et dernièrement une audi s3 8l entièrement d'origine, mais alors là qu'est ce que c'est de la .....xxx....!!!!
En effet sur la s3 des problèmes a n'en plus finir, électricité, trains roulant et j'en passe!!!

Donc je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre un peu plus sur le z20leh et découvrir les opc que je ne connais pas du tout!
voila a++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent