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flo28
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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

je l' heureux proprietaire d' une kadett 1.8l i dont je vais donner un peut de detail

Pour ma kadett il s' agit donc de 1.8l i 8v de 112cv la version GT .
type moteur E18NV . Elle est toute blanche et en exellent état.

Je l' ai payer une misere et pour le moment je suis obliger de fair le joint de culasse car elle est on ne peut plus d' origine. Ce qui ne va pas durée car je prevoi un swap pour la fin de l' année .

je pense y monter ou un c25xe ou un c20let je ne sais pas encore.

Donc ce qui veul donnée leur avis je suis preneur.

maintenant place a quelque tof Cool

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voilà la bête

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux des réponses précises, pose des questions précises.

En matière de difficultés technique et niveau budget c'est du pareil au même donc c'est plutôt à toi de voir.

Par contre avec un V6 t'auras un peu plus de mal pour arriver aux 260cv du C20LET que tu obtiens avec un simple jeu de puce.

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flo28
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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour ,

oui il est vrai que je me suis mal exprimé desolé Confused

donc en clair mes questions sont :

-lequel est le plus facile à préparer et à monter dans une kadett ,le c25xe ou le c20let

-quelles sont les modif exacte à éffectuer au niveau des support moteur (et si il y en a quelqu un a t il des photos)

-au niveau de la pompe a essence faut il la changer (je pense que oui) et quel type de chassis ce monte sur ces modèles.

voilà pour le principal

Ce sont des questions bete mais je connais un peu plus les VW et Honda et Toy Confused c' est mon premier projet sur une opel.

Donc voilà enfin si quelqu'un a deja l'experience de ce projet là je prend ces conseil en terme de mécanique et aussi au niveau de la prépa du chassis.

Car au final je veut quelque chose qui fasse environ 300a 320 cv. Wink

faut t il changer les cardans? ci oui que ce monte t il dessus

pour le moment c est tout ce qui me vient Cool

voilà merci de vos réponse j' espere avoir été assez precis.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu vise 300cv voir plus oubli le V6 sauf si tu as un budget sans limite

Pour la pompe à essence si tu garde le moteur d'origine c'est pas un soucis sinon tu mets une pompe renforcée, a priori tu as une pompe externe donc tu as l'embarras du choix (Bosch, Pierburg ou Walbro)

Pour les cardans tu peux garder ceux d'origine sans soucis le montage est identique.

Pour le reste utilise la fonction recherche mais il n'y a pas plus de difficultés particulière surtout avec le C20LET, pour le V6 tu as une petite subtilité au niveau du support côté distrib c'est tout.

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flo28
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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 22:11 Revenir en haut de page

ok merci pour tes reponses Wink

Donc ca a l' aire assez simple la dessus.

Donc pour mon premier projet sur une opel je ne vais pas trop me prendre la tête Rolling Eyes c' est une bonne chose.

Bien sur lorsque je commencerais a demonter ( c'est a dir le mois prochain je pense je vous ferais par des photos. Laughing

Et donc je pense me tourner vers le c20let vu que c' est du plug and play Cool

encore merci

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