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yam 250
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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila mon petit souci

je viens de passer en phase III EDS mais j'arrive pas a prendre mes pressions en stabe.
je m'explique en overboost j'arrive bien a 1.5 bars facile mais après je redescend a 0.95 bars au lieu de 1.15bars.

si je resserre trop la wasegate je prend 1.6-1.7 bars et toujours 0.95 bars.

sur la voiture j'ai :
- pompe a essence gros débit avec grosse section pour alimentation
- echangeur 10.5L EDS
- pipe haut débit
- gros injecteur
- regul pression essence 3.3 bars
- wasegate renforcé EDS
- puces phase III EDS
- collier sur toute les durites de pression et dépression

mon turbo a 5000 kms ainsi que tout les accessoire avant j'étais en phase II EDS.

si quelqu'un pouvais me dire pourquoi je prend pas mes pressions en stabe???

merci
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes puce viennent d'où ?

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yam 250
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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

se sont des puces sans potard donc copiés.
voila tout
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pression stab ressemb à une ph2

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yam 250
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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mes pressions ressemble a une phase II mais la voiture marche fort en reprise donc je pense que je suis en phase III

de plus celui qui me les as vendu me garantie que c'est des phase III.
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai toujours entendu que le spuces ph3 et 3.5 ne sont pas copiables.Tu serai en possession de ph2,d'ou tes pressions idetiques a celle d'une ph2.

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a aucune raison a ce que des eprom ne soient pas copiable.

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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

les puces eds 3 son copiable

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18335&highlight=

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yam 250
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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

si toutes les puces sont copiables phase 1, 2, 3, 4 ... ETC.

personne n'aurait une solution???
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Nolp
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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi tes gros injecteurs ?

Moi le tps du rogade je tournait avec bcp trop de pression d'essence par rapport a mon reglage de pression de sural. Donc bcp trop riche et pkoi je ne sais pas exactement mais etant bcp trop riche je galerai a prendre mes pression stab, le turbo n'arrivait pas a prendre ses pressions. J'avais meme pensé a l'epoque a une fuite possible de pression au niveau du calculo.

tu en es ou ?
richesse ?
egt ?

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yam 250
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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors mes injecteurs sont des racetronix en 440cm3
ma pression d'essence était a 3.2B mais j'ai démonté mes bougies ainsi que ma lambda est c'été un peu blanc donc j'ai mis ma pression d'essence a 3.4B

de toute facon la lambda regule la pression d'essence donc j'ai préféré y mettre un peu plus.

je n'est pas d'egt.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

En théorie avec des 440cc t'es censé tourner à moins de 3bars...

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Nolp
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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as lambda regule que quand tu ne met pas pied au plancher (dans ce cas elle est by passée)

Sinon +1 avec isma si t'es en 440cc avec la pompe a essence qui va bien, tu devrai etre en desosus des 3bar de pression d'essence.

La tu tourne mega trop riche pour une ph3.
Meme a 3.2bar, donc si t'es bougies etaient blanches c'est que tu as un soucis qque part.

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yam 250
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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

le souci c'est que plusieurs turbal en phase3 avec 3Bars de pression on fondu un piston.

le gars a remonté sont moteur est a mis 3.2B de pression est lui prend c'est pression parfaitement.

de plus mes bougies étaient chocolat clair, et chaque fois que je sort la kli c'est pour y tapper dedans donc j'ai préférais y mettre 3.4B.
d'ailleurs sa a rien changé au comportement de la voiture, toujours pareil.
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi les racetronix 440cc et je tourne a 3.2B de pression d'essence.
Avant j'etais a 2.8B environs et j'etais pauvre,d'ou ma valeur EGt trop elevée.
La avec 3.2B je suis a 12 sur mon AFR et je touyrne a 900° en moyenne sur mon EGT.
Je prend mes pressions comme il faut.
Racetronix surevalue peut etre ses injecteurs...

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yam 250
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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de démonter mon papillon pour voir s'il n'y a pas de merde car j'ai tout vérifier.

j'ai mon collecteur d'échappement qui est légérement fissuré, est ce que sa peut venir de la???
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le collecteur fissuré ça aide pas spécialement à prendre de la pression

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 03 Août 2009 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait avec mes racetronix je suis entre 3B et 3.1B de pression

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Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 04 Août 2009 11:25 Revenir en haut de page

j'ai un autre turbo j'essayerais de le monter ce week end.

sinon je dois avoir un regul de pression essence a 3Bars je vais le monter ce soir.

merci
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