Auteur |
Message |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 18:07 |
  |
alors voila mon petit souci
je viens de passer en phase III EDS mais j'arrive pas a prendre mes pressions en stabe.
je m'explique en overboost j'arrive bien a 1.5 bars facile mais après je redescend a 0.95 bars au lieu de 1.15bars.
si je resserre trop la wasegate je prend 1.6-1.7 bars et toujours 0.95 bars.
sur la voiture j'ai :
- pompe a essence gros débit avec grosse section pour alimentation
- echangeur 10.5L EDS
- pipe haut débit
- gros injecteur
- regul pression essence 3.3 bars
- wasegate renforcé EDS
- puces phase III EDS
- collier sur toute les durites de pression et dépression
mon turbo a 5000 kms ainsi que tout les accessoire avant j'étais en phase II EDS.
si quelqu'un pouvais me dire pourquoi je prend pas mes pressions en stabe???
merci
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 18:22 |
  |
tes puce viennent d'où ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 22:56 |
  |
se sont des puces sans potard donc copiés.
voila tout
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 06:02 |
  |
ta pression stab ressemb à une ph2
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 07:48 |
  |
oui mes pressions ressemble a une phase II mais la voiture marche fort en reprise donc je pense que je suis en phase III
de plus celui qui me les as vendu me garantie que c'est des phase III.
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 10:10 |
  |
j'ai toujours entendu que le spuces ph3 et 3.5 ne sont pas copiables.Tu serai en possession de ph2,d'ou tes pressions idetiques a celle d'une ph2.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 10:48 |
  |
Il n'y a aucune raison a ce que des eprom ne soient pas copiable.
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
scrat
1300s
Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v
|
|
   |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 18:54 |
  |
si toutes les puces sont copiables phase 1, 2, 3, 4 ... ETC.
personne n'aurait une solution???
|
|
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 17:34 |
  |
c'est quoi tes gros injecteurs ?
Moi le tps du rogade je tournait avec bcp trop de pression d'essence par rapport a mon reglage de pression de sural. Donc bcp trop riche et pkoi je ne sais pas exactement mais etant bcp trop riche je galerai a prendre mes pression stab, le turbo n'arrivait pas a prendre ses pressions. J'avais meme pensé a l'epoque a une fuite possible de pression au niveau du calculo.
tu en es ou ?
richesse ?
egt ?
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 21:44 |
  |
alors mes injecteurs sont des racetronix en 440cm3
ma pression d'essence était a 3.2B mais j'ai démonté mes bougies ainsi que ma lambda est c'été un peu blanc donc j'ai mis ma pression d'essence a 3.4B
de toute facon la lambda regule la pression d'essence donc j'ai préféré y mettre un peu plus.
je n'est pas d'egt.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 23:29 |
  |
En théorie avec des 440cc t'es censé tourner à moins de 3bars...
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 00:32 |
  |
t'as lambda regule que quand tu ne met pas pied au plancher (dans ce cas elle est by passée)
Sinon +1 avec isma si t'es en 440cc avec la pompe a essence qui va bien, tu devrai etre en desosus des 3bar de pression d'essence.
La tu tourne mega trop riche pour une ph3.
Meme a 3.2bar, donc si t'es bougies etaient blanches c'est que tu as un soucis qque part.
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 11:40 |
  |
le souci c'est que plusieurs turbal en phase3 avec 3Bars de pression on fondu un piston.
le gars a remonté sont moteur est a mis 3.2B de pression est lui prend c'est pression parfaitement.
de plus mes bougies étaient chocolat clair, et chaque fois que je sort la kli c'est pour y tapper dedans donc j'ai préférais y mettre 3.4B.
d'ailleurs sa a rien changé au comportement de la voiture, toujours pareil.
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 11:59 |
  |
j'ai aussi les racetronix 440cc et je tourne a 3.2B de pression d'essence.
Avant j'etais a 2.8B environs et j'etais pauvre,d'ou ma valeur EGt trop elevée.
La avec 3.2B je suis a 12 sur mon AFR et je touyrne a 900° en moyenne sur mon EGT.
Je prend mes pressions comme il faut.
Racetronix surevalue peut etre ses injecteurs...
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 20:18 |
  |
je vais essayer de démonter mon papillon pour voir s'il n'y a pas de merde car j'ai tout vérifier.
j'ai mon collecteur d'échappement qui est légérement fissuré, est ce que sa peut venir de la???
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 20:38 |
  |
Le collecteur fissuré ça aide pas spécialement à prendre de la pression
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 03 Août 2009 22:48 |
  |
en fait avec mes racetronix je suis entre 3B et 3.1B de pression
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 04 Août 2009 11:25 |
 |
j'ai un autre turbo j'essayerais de le monter ce week end.
sinon je dois avoir un regul de pression essence a 3Bars je vais le monter ce soir.
merci
|
|
 |
|
  |
 |
|