Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
Posté le:
Dimanche 26 Juillet 2009 22:22
sur une vectra A 2.0I CD BVA de 92
récemment j'ai eu un problème de calage a chaud lorsque je démarrais le moteur,depuis j'ai remplacé le régulateur de ralenti et là nickel mais j'ai toujours un ralenti bas (env 700 t/m) et un ralenti qui tangue sévère en prise (DRIVE) a un feu ou un stop pendant quelques secondes et retour à ce ralenti bas et uniquement à chaud
y a t il des réglages à faire,CO CO2 ou autres?
merci pour votre aides
XCB
xcb91 1200s
Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
Posté le:
Mercredi 29 Juillet 2009 21:04
j'ai aussi le ralenti qui n'est pas top,le moteur a tendance à boiter et en charge ,nickel
le faisceaux d'allumage et la tete+rotor sont d'origine
est ce que tout celà est lié?
allumage merdeux,régulation du ralenti,gestion calculateur?
XCB
Barthus Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
Posté le:
Jeudi 30 Juillet 2009 13:03
nettoyage du régulateur de ralenti.
_________________ "Brabus" le druide.
xcb91 1200s
Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
Posté le:
Jeudi 30 Juillet 2009 21:22
ok,merci
quelle est la meilleure solution pour un bon nettoyage?
nettoyant freins ou autres?
pour avoir un ralenti TOP et ne plus revenir la dessus
XCB
xcb91 1200s
Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 52
Localisation: VILLABE 91
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum