BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fais faire me distri sur ma 1.6 16s qui a 82107km au compteur car le courroie fais la geule, dans un garage car il me prend 200€uros pour faire la distri complète (galets, courroies, et pompe a eau) donc pas envie de me faire chier! lol! mais bon je crois que est toujours mieux servi pas soit même!!

Car depuis un bruit métallique qui claque par intermittence survient quand je monte dans les tours a partir de 4000tours un bruit que je n'avais jamais entendu auparavant, ce bruit est variable!

ce bruit vient du coté gauche c'est sur, mais ou, je pense au niveau de la pompe eau et de la poulie de vilo!!

Donc si vous avait deja eu on probleme similaire ou une idée merci de m'en faire par car la ce me fais flippé!

Le moteur est un X16xel avec Clim!

Merci beaucoup d'avance

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086

Dernière édition par Bace le Mardi 05 Janvier 2010 11:36; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
joGSI
1200s


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: Brionne (27)

MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le tour avec ma coco en X16XE sans clim, pompe à eau HS à 90000kms, pas de fuite de liquide mais un claquement. Mais toi normalement elle est neuve! Je pense que tu n'as plus qu'à déposer ton cache distrib pour en savoir plus.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouve, il y avait un vis du kit distri qui etait trop épais donc il touché sur une pouli!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf, dommage que j'ai pas vu le topic avant, j'ai eu le coup sur un x14xe (tout pareil que le x16xel) la tete de la vis du galet trop epaisse qui fait toucher le cache distri sur la poulie, j'ai du recuperer la vis de l'ancien galet, d'ailleurs c'etait chelou car le kit distri venait de chez opel Shocked

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui en fait tu remets l ancinne vis ou tu perce legerement le carter de distrib

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009 22:16 Revenir en haut de page

c'est exactement Ca, pourtant c'est un kit Skf donc idem a du gm

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com