|
Auteur |
Message |
ducati
1200s
Voiture: corsa a ph 2 gsi
|
Posté le:
Mercredi 15 Juillet 2009 17:29 |
  |
bjr,
j'ai récupéré des jantes de 15" de corsa c pour ma corsa a gsi, et elles sont actuellement monté en 195/50/15, mais si je passe un peux trop fort sur un ralentisseur sa frotte quelque part et pareil si je prend fort un virage à droite....et qd je regarde du côté de la roue arrière gauche il y a des traces de frottement à l'intérieur de la caisse....
dc ma question est simple, qu'elle dimension faut-il mettre?
autre probleme: ma roue avant droite est légèrement incliné, je l'ai ramené ds un centre pour voir, et il m'on dit que soit c'est l'amortisseur ou le pivot
dc avant de commencer à changer quoique se soit, j'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que sa peut-etre?
merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 15 Juillet 2009 19:29 |
  |
Comme on t'as dit c'est soit l'amortisseur soit le pivot
Sinon ta monte de pneu ne correspond pas à la monte d'origine de la Corsa A GSI, à priori il te faut mettre du 195/45/15
|
 |
|
  |
 |
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre
|
Posté le:
Jeudi 16 Juillet 2009 00:39 |
 |
j en avai une de corsa A 1.5 d 3 porte j avais du 195/45/15 avec les jante d astra f tiffany baton rond ca ne frottais pas mais elle n etai pas rabaissé
|
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|