|
Auteur |
Message |
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

|
Posté le:
Lundi 13 Juillet 2009 15:49 |
  |
Salut, j'ai un C20LET dans mon astra, j'aimerais mettre des ressorts Eibach -30 de calibra turbo à l'avant et les mêmes ressorts arrières pour astra.
Le souçi est que je ne trouve aucun vendeur capable est "mixer" les ressorts, ils vendent tous les 4 ressorts ensembles.
Le but de cela est d'avoir un ensemble homogène, le train avant étant plus lourd avec un C20LET plutôt qu'avec un C20XE.
Je prendrais des bilsteins B8, aucun souçi pour les amorto puisqu'on les achète à l'unité.
Si quelqu'un a une adresse, ou bien même ce que je cherche...
EDIT: Est-il possible de mettre des ressorts de vectra V6 en -35?
Le V6 étant plus lourd que le C20LET, le tarage devrait être plus dur..
Y aura t'il une incidence sur la hauteur de caisse?
merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 13 Juillet 2009 18:29 |
  |
Tout est possible mais il faut te trouver un vendeur qui accepte de te vendre au détail les ressorts, que ce soit pour C20LET ou V6 le problème est le même.
Sinon l'avant d'une Cali turbo est plus lourd que l'avant d'une Cali V6, tu oublis de prendre en compte la partie transmission qui est bien plus lourde sur la Turbo.
|
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

|
Posté le:
Mercredi 15 Juillet 2009 16:19 |
 |
Je sens que je vai être obligé de prendre un kit pour cali turbo et un second pour astra....
Si quelqu'un connait un revendeur qui vends le tout séparément.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|