BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
apexi972
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009 00:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut disposant du bloc e16se complet et d'une culasse de 13GT préparé je me pose la question suivante

penser vous possible de faire passer cette culasse sur le bloc de e16se sans problème ou il vaudrai mieux que je garde ma culasse de e16se

quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de montage ?
quel serai la solution pour que cela roule un max


merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as aussi la culasse du 16se y que toi qui peut savoir!!
suffit de les comparer.Hauteur ,volume de chambre,section passage de soupape ect...pour voir si c'est interressant de mettre ctte cucu

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
apexi972
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pesai mettre celle de la 13GT
mais il se pause le problème du cliquetis je sais pas si sa va passé car la culasse de 13GT es raboter et je roule tout les jour avec donc je peux pas relever le volume de la chambre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi l'intéret de mettre la culasse du 13GT ?

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
apexi972
1200s


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 155
Voiture: CORSA B

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin je pense un RV en hausse plus grand conduit le seule désavantage cet les soupapes qui son plus petit que ceux du e16se
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

le prob est réglé alors.

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
109 kooky
1200s


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: vendée/le mans
Voiture: ascona c 16sv powa

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 20:41 Revenir en haut de page

c'est quoi les diamètre de soupapes des deux moteurs???

_________________
junior team suzuki member
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com