je me suis inscris sur votre forum car je vais acheté une Opel Kadett D de juin 1984 avec 115000 Kilometre premier proprio et dans un etat plus que tres bien, elle est brune interieur beige comme les belles couleur de l epoque mais l etat est irreprochable.
Je suis employé chez Kodak Europe et je m occupe des licences des machines des client pour L europe l Afrique et le moyen orient.
Je suis pationné de voitures depuis des années et je possede deja quelques voitures de collections
Je suis proprio d une Corvette Sting Ray de 1976 année a laquelle je suis née pour cela que ja l ai achetée, une Ford GT 40 de 1966 cadeau de mon pere et un Ford A de 1934 en version Hot Rod avec un block 5,7 V8 et blower d ou 500CV.
J aime bien les voituires rares ou quand elle ne le sont pas je fais en sorte pour qu elles deviennent uniques avec des modifs a moi.
La kadett va voir son moteur 1200 S partir pour etre remplacé par un 1800 GT injection de 115 cv et tout l interieur de celle ci ainsi que la cablerie etc.... et elle sera unique avec petite jantes et rabaissement bien entendu.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum