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cedric corsa 33
1800i


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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je voudrais avoir des renseignements concernant la climatisation dans une calibra et plus précisément une turbo

y'a t'il des conduits spéciales dans l'habitacle ? en fait on voudrait mettre une clim dans une calibra non equipée

enfin avec un schéma ce serait encore mieux si quelqu'un a ça sous le coude
merci

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opel astra g 1.4 16v
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k-li
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a des différences notement faisceau electrique et un deuxieme radia de chauffage, avec ses tubulures.

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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut rajouter l'évaporateur dans le bloc de chauffage, percer le tablier pour passer les durites de clim (2), le bloc chauffage est différent avec/sans clim, rajouter un compresseur, condenseur, bouteille, durites, ventilo de clim, la face avant est différente pour supporter le condenseur et les ventilo, support moteur, courroie différentes, support du bocal de DA + bobine d'allumage ainsi que support du bloc ABS, puis les faisceau électriques sont différents.

t'es toujours chaud ? si tu veux le faire correctement, tu vas bien te faire chier! juste pour percer correctement le tablier et mettre les durites de clim (car elle ne passe pas avec le moteur ENTIER en place)

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en bref achète une cali avec clim se sera plus simple!
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cedric corsa 33
1800i


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MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2009 18:17 Revenir en haut de page

bin en fait mon pote voulais le faire car il avait deja sur un bus mais la c'est vraiment compliqué alors il va laissé tomber je pense
merci encore pour ces precisions

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